Visite avec une agence
spkev47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique ma situation, il y a plusieurs mois j'ai visiter une maison par le biais d'une agence sans donner suite mais je ne me souviens pas si j'ai signé un bon de visite.
Aujourd'hui n'ayant toujours pas trouver mon bonheur et après réflexion ce bien me convient et je souhaiterais l'acheter. Cependant avec un budget limité et après contact avec le propriétaire je souhaiterais conclure de particulier à particulier pour économiser sur les frais d'ad'agence.
Es possible, si effectivement je n'ai rien signer avec l'agence, ou suis je obliger de repasser par celle ci?
Merci d'avance de vos réponses.
je vous explique ma situation, il y a plusieurs mois j'ai visiter une maison par le biais d'une agence sans donner suite mais je ne me souviens pas si j'ai signé un bon de visite.
Aujourd'hui n'ayant toujours pas trouver mon bonheur et après réflexion ce bien me convient et je souhaiterais l'acheter. Cependant avec un budget limité et après contact avec le propriétaire je souhaiterais conclure de particulier à particulier pour économiser sur les frais d'ad'agence.
Es possible, si effectivement je n'ai rien signer avec l'agence, ou suis je obliger de repasser par celle ci?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Visite avec une agence
- Acheter sans agence après visite - Forum acheter une maison
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Rien à voir avec l'exclusivité.
je ne me souviens pas si j'ai signé un bon de visite.
Va falloir que vous vous rapprochiez de l'agence, et que vous négociez avec elle.
Aux risques pour le vendeur de payer des DI de la valeur de 10 % du montant du bien. Imaginez-vous bien, que vous allez vous aussi, avoir des tracas.
++
Rien à voir avec l'exclusivité.
je ne me souviens pas si j'ai signé un bon de visite.
Va falloir que vous vous rapprochiez de l'agence, et que vous négociez avec elle.
Aux risques pour le vendeur de payer des DI de la valeur de 10 % du montant du bien. Imaginez-vous bien, que vous allez vous aussi, avoir des tracas.
++
spkev47
Messages postés
3
Statut
Membre
Et s'il n'y a pas de bon de visite?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
>
spkev47
Messages postés
3
Statut
Membre
Peu importe, je vous conseille de vous rapprocher de l'agence.