Demande d'un renseignements
sam
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour savoir comment faire pour bénéficier d'une aide pour payer la caution de mon futur appartement quel démarche doit je faire ? Svp
Cordialement mlle fix
Je me permet de vous écrire pour savoir comment faire pour bénéficier d'une aide pour payer la caution de mon futur appartement quel démarche doit je faire ? Svp
Cordialement mlle fix
A voir également:
- Demande d'un renseignements
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
Vous avez des problèmes financiers pour régler le dépôt de garantie qui correspond à un mois de loyer. Je vous pose la question : Comment allez-vous faire pour payer le loyer ainsi que les charges et ce, tous les mois ? Je crains que vous ayez des problèmes.
Cdlt.
Vous avez des problèmes financiers pour régler le dépôt de garantie qui correspond à un mois de loyer. Je vous pose la question : Comment allez-vous faire pour payer le loyer ainsi que les charges et ce, tous les mois ? Je crains que vous ayez des problèmes.
Cdlt.
sam
Bonjour non c'est que pour moi ca va être dur de donner la garantie plus le premier mois de loyer il faut que j'achète encore des meubles et que je puisse me nourrir et acheter se que j'ai besoin pour mon fils de 8 moid
Rochat1
Messages postés
13438
Membre
Dernière intervention
6 030
Alors, voyez une assistante sociale qui devrait pouvoir vous aider.