Qui dois payer
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5 réponses
Rochat1
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16 févr. 2015 à 16:45
16 févr. 2015 à 16:45
Bonjour,
Qui dois régler cette facture excessive de 147€?
Désolé mais c'est vous, car dans ce cas de figure, votre propriétaire n'est vraiment pas responsable. Avant d'appeler votre bailleur, vérifiez votre installation ou faites-le faire par un ami.
Cdlt.
Qui dois régler cette facture excessive de 147€?
Désolé mais c'est vous, car dans ce cas de figure, votre propriétaire n'est vraiment pas responsable. Avant d'appeler votre bailleur, vérifiez votre installation ou faites-le faire par un ami.
Cdlt.
Rochat1
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16 févr. 2015 à 17:08
16 févr. 2015 à 17:08
Dans la vie sachez qu'il ne faut pas toujours compter sur les autres mais se prendre en charge. Vous ne savez pas soit, mais alors assumez votre ignorance. Vous appelez un électricien, il vient, il dépanne, il facture, quoi de plus normal.
Et surtout MERCI.....de RIEN...... C'est vraiment épanouissant de renseigner des gens qui ne vous saluent même pas et qui n'ont aucune formule de politesse
Et surtout MERCI.....de RIEN...... C'est vraiment épanouissant de renseigner des gens qui ne vous saluent même pas et qui n'ont aucune formule de politesse
Si c'est pour agresser les gens inutile de répondre sur ces forums je vous aurai dis merci a la fin de notre échange mais bon la patience n'est l'une de vos principales qualité. De plus, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas être aussi intelligent que vous sous entendez l'être effectivement il faudrait se former dans tous les métiers être polyvalent dans tous et c'est comme ça que l'économie de la France fonctionnera ! Avez vous songer à devenir président de la république ?! Bien-sûr je ne voterai pas pour vous ;)
Merci quand même de votre amabilité et de votre temps...
Merci quand même de votre amabilité et de votre temps...
kasom
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16 févr. 2015 à 19:14
16 févr. 2015 à 19:14
Bonjour
Oui la facture est excessive et il s'est bien gardé de dépasser les 150 € pour ne pas avoir à faire de devis .
c'est bien à vous de payer mais vous pouvez essayer de négocier
Pour l'avenir sachez que si vous appelez un dépanneur, c'est vous qui payez la facture ..
Et ne vous impatientez pas, même une veille de week end ,
Oui la facture est excessive et il s'est bien gardé de dépasser les 150 € pour ne pas avoir à faire de devis .
c'est bien à vous de payer mais vous pouvez essayer de négocier
Pour l'avenir sachez que si vous appelez un dépanneur, c'est vous qui payez la facture ..
Et ne vous impatientez pas, même une veille de week end ,
kasom
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JuSt Ine
16 févr. 2015 à 23:34
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hélas oui
Caraf
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17 févr. 2015 à 11:09
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Excusez moi mais c'est confus. Qui a appelé l'électricien ? Vous ou bien le bailleur ?
kasom
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17 févr. 2015 à 16:31
17 févr. 2015 à 16:31
l'entretien est à la charge du locataire, les travaux de rénovation à la charge du bailleur
Vous aviez visiblement disjoncté, c'est de votre ressort
c'est donc à vous de payer car m^me si le bailleur a demandé à l'électricien de venir, il s'agit d'une panne qui ressort de vos obligations ( à moins que ce ne soit un défaut récurrent de votre installation électrique )
Vous aviez visiblement disjoncté, c'est de votre ressort
c'est donc à vous de payer car m^me si le bailleur a demandé à l'électricien de venir, il s'agit d'une panne qui ressort de vos obligations ( à moins que ce ne soit un défaut récurrent de votre installation électrique )
Enka1
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Modifié par Enka1 le 17/02/2015 à 11:33
Modifié par Enka1 le 17/02/2015 à 11:33
Bonjour,
" Qui dois régler cette facture excessive de 147€?"
VOUS.
Vous l' avez fait venir en urgence et qui commande, paye.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Qui dois régler cette facture excessive de 147€?"
VOUS.
Vous l' avez fait venir en urgence et qui commande, paye.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Caraf
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17 févr. 2015 à 11:53
17 févr. 2015 à 11:53
Je suis d'avis que c'est au bailleur de payer dans ce cas...
Ysabe_l
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17 févr. 2015 à 19:01
17 févr. 2015 à 19:01
Bonjour,
L'agence vous a envoyé un électricien parce que vous les avez appelés 3 fois pour ça. L'électricien ne peut pas vous demander de faire toutes les manips possibles par téléphone, on lui dit de venir, il vient, il a fait son travail. Vous ne pouvez rien lui reprocher.
L'agence vous a envoyé un électricien parce que vous les avez appelés 3 fois pour ça. L'électricien ne peut pas vous demander de faire toutes les manips possibles par téléphone, on lui dit de venir, il vient, il a fait son travail. Vous ne pouvez rien lui reprocher.
JuSt Ine
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Ysabe_l
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17 févr. 2015 à 19:55
17 févr. 2015 à 19:55
D'accord merci
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Caraf
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Modifié par Caraf le 16/02/2015 à 17:10
Modifié par Caraf le 16/02/2015 à 17:10
Bonjour,
Que dit le contrat de bail ?
L'électricien a-t-il été envoyé par le bailleur ou l'avez-vous trouvé dans l'annuaire ?
Il m'est arrivé une histoire similaire. Le bailleur a été prévenu et a envoyé un réparateur (au bout de quelques jours). Je n'ai rien eu à régler.
Il est évident que sans formation d'électricien, vous ne pouviez pas remédier au problème vous-même.
Et quand bien même vous auriez su faire les réparations, certains contrats interdisent formellement de toucher à la chaudière.
Vous payez un loyer, vous avez droit à un logement décent (donc avec eau chaude). Le bailleur est pleinement responsable.
Que dit le contrat de bail ?
L'électricien a-t-il été envoyé par le bailleur ou l'avez-vous trouvé dans l'annuaire ?
Il m'est arrivé une histoire similaire. Le bailleur a été prévenu et a envoyé un réparateur (au bout de quelques jours). Je n'ai rien eu à régler.
Il est évident que sans formation d'électricien, vous ne pouviez pas remédier au problème vous-même.
Et quand bien même vous auriez su faire les réparations, certains contrats interdisent formellement de toucher à la chaudière.
Vous payez un loyer, vous avez droit à un logement décent (donc avec eau chaude). Le bailleur est pleinement responsable.
16 févr. 2015 à 16:54