Combien de mois de preavis ?

Marie.line -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de mois de préavis je dois donner pour quitter mon logement? du fait que je suis au chomage et je percois l'allocation de solidarité spécifique ,j'ai 54 ans...
dans l'attente, merci bien
cordialement
Marie.line

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Votre statut de "licencié du travail" vous autorise à un préavis d'un mois.

Cdlt.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
Votre statut de "licencié du travail" vous autorise à un préavis d'un mois
attention ! uniquement si la perte d'emploi est récente !!! et je ne pense pas que cela soit le cas vu qu'il perçoit ASS !
Cordialement.
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Oui bien sûr c'était sous entendu mais pas explicité !

Cdlt.
0
Marie.line

Bonsoir, merci de vos réponses Marylin 27 et Rochat 1...je ne suis pas licenciée. Pour raison de changement de région j'avais démissionné..je suis au chômage depuis 2 ans, cdlt Marie.line..donc je ne sais pas s'il faut donner 1 ou 3 mois de préavis pour quitter mon logement..je vais demander à l'agence...merci bien..
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

La démission n'ouvre pas droit au préavis réduit. Donc, 3 mois.

Cordialement
0
Marie.line > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Marylin27, je prend note de votre réponse..je vous remercie bien.
bonne journée
cordialement
Marie.line
0