Conflits avec mon proprietaire
eilahtan71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
miliana75017 Messages postés 4 Statut Membre -
miliana75017 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
je loue actuellement une maison cette maison est chauffée part un poêle il s"est produit une grosse infiltration d'eau et de bistre au niveau du conduit de cheminée et de la margelle de la cheminée l'eau sort du mur mon propriétaire dit que je suis responsable soit disant que le bois que j ai utilisé n'était pas assez sec j ai fait venir un ramoneur qui à conclu que le tubage à été mal poser ce qui créerait cette infiltration, mon propretaire veut me faire payer les degats, soit 1500 euros, Que dois je faire?
merci
je loue actuellement une maison cette maison est chauffée part un poêle il s"est produit une grosse infiltration d'eau et de bistre au niveau du conduit de cheminée et de la margelle de la cheminée l'eau sort du mur mon propriétaire dit que je suis responsable soit disant que le bois que j ai utilisé n'était pas assez sec j ai fait venir un ramoneur qui à conclu que le tubage à été mal poser ce qui créerait cette infiltration, mon propretaire veut me faire payer les degats, soit 1500 euros, Que dois je faire?
merci
A voir également:
- Conflits avec mon proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement