Pension alimentaire
melaniejeannedenise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis actuellement beneficiere du rsa et après une entente a l'amiable le père de mes 2 enfants a leur garde,il me demande une pension alimentaire mais part manque de moyen je ne peux lui versé du coup celui ci me dit que si la pension ne lui est pas donner qu'il m'empecherais de voir mes enfants. Que dois je faire et suis je dans l'obligation de lui verser?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
il n'a pas le droit de vous empêcher de voir vos enfants.
Demandez un jugement auprès du juge des affaires familiales qui fixera les droits de visite et la pension alimentaire, mais si vous percevez le RSA, vous n'êtes pas considérée comme solvable.
Par contre, votre ex pourra demander à la CAF une allocation pour parent isolé puisque vous n'êtes pas solvable.
Cordialement
il n'a pas le droit de vous empêcher de voir vos enfants.
Demandez un jugement auprès du juge des affaires familiales qui fixera les droits de visite et la pension alimentaire, mais si vous percevez le RSA, vous n'êtes pas considérée comme solvable.
Par contre, votre ex pourra demander à la CAF une allocation pour parent isolé puisque vous n'êtes pas solvable.
Cordialement