Risque de saisie
Résolu
123nin
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Bil -
Bil -
Bonjour, une société de recouvrement me contacte par téléphone, par rapport à mon fils ( c'est moi qui s'occupe de son courrier), concernant le crédit restant à payer de son ex ( non marié,ni pacsé) désolidarisé après séparation, la voiture, c'est elle qui l'avait, a été vendu aux enchères récemment. Ça date de 2005 l'acquisition de la voiture, la carte grise était établie aux deux noms. Que va-t-il se passer, nous sommes harcelés fréquemment par cette société. Que peut-on faire, pourra-t-on lui saisir un bien? Beaucoup de questions restent sans réponses. Merci pour vos conseils
A voir également:
- Risque de saisie
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Justice
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
2 réponses
Bonjour,
En l'absence de jugement à son nom, même un huissier ne peut saisir, alors encore moins une Sté de recouvrement.
De plus sans jugement la dette est prescrite par 2 ans après le dernier versement.
En l'absence de jugement à son nom, même un huissier ne peut saisir, alors encore moins une Sté de recouvrement.
De plus sans jugement la dette est prescrite par 2 ans après le dernier versement.
123nin
Messages postés
27
Statut
Membre
Merci pour votre aide, nous n'avons pas la date du dernier versement, une enquête va être effectuée, d'où notre inquiétude