Propriétaire indélicat
gf
-
9 févr. 2015 à 13:49
geraldfauque Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 19:46
geraldfauque Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 19:46
A voir également:
- Propriétaire indélicat
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
9 févr. 2015 à 14:05
9 févr. 2015 à 14:05
Bonjour,
Vous avez un bail en bonne et due forme? Oui? Alors vous êtes locataire en titre....
APrès, les "magouilles" entre l'ancien locataire et le propriétaire ne sont pas vos affaires....
Changez la serrure de la porte d'entrée si ce n'est pas fait. Rajoutez éventuellement une alarme au cas où en votre absence l'ancien locataire faisait une tentative d'effraction.
Cordialement
Vous avez un bail en bonne et due forme? Oui? Alors vous êtes locataire en titre....
APrès, les "magouilles" entre l'ancien locataire et le propriétaire ne sont pas vos affaires....
Changez la serrure de la porte d'entrée si ce n'est pas fait. Rajoutez éventuellement une alarme au cas où en votre absence l'ancien locataire faisait une tentative d'effraction.
Cordialement
9 févr. 2015 à 19:46