Refus logement par le demandeur
Bonjour,
Bonjour,
Sur mon dossier logement social j'ai une notification "visite de logement par le demandeur "puis "refus de logement par le demandeur" alors que je n'ai rien refuser au contraire j'ai bien indiquer etre interessée par le logement. J'ai envoyer un mail a la chargé qui ma dit oups erreur je rectifie et rien n'est rectifier.
J'ai vu dans les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas alors je ne comprends pas le but surtout que au bout de 2 refus notre dossier n'est plus prioritaire cela fait 3 ans que je cherche un logement. Pourquoi faire cela ? On joue avec nos dossiers c'est aberrant.
A voir également:
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Nouveau passage commission attribution logement après refus - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que ce soit une erreur administrative. Il arrive parfois que les organismes de logement social fassent des erreurs en mettant à jour les informations dans les dossiers. Si la chargée de votre dossier a déjà reconnu son erreur, vous devriez la relancer jusqu'à ce que la situation soit rectifiée. En cas de non-réponse, vous pouvez envisager de prendre rendez-vous avec un responsable de l'organisme pour éclaircir la situation. En ce qui concerne la raison de ces erreurs, chaque organisme a ses propres processus et il est difficile de dire exactement pourquoi cela se produit sans avoir plus d'informations sur votre situation spécifique. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous pourriez envisager de faire appel à un conseiller juridique pour vous aider.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que ce soit une erreur administrative. Il arrive parfois que les organismes de logement social fassent des erreurs en mettant à jour les informations dans les dossiers. Si la chargée de votre dossier a déjà reconnu son erreur, vous devriez la relancer jusqu'à ce que la situation soit rectifiée. En cas de non-réponse, vous pouvez envisager de prendre rendez-vous avec un responsable de l'organisme pour éclaircir la situation. En ce qui concerne la raison de ces erreurs, chaque organisme a ses propres processus et il est difficile de dire exactement pourquoi cela se produit sans avoir plus d'informations sur votre situation spécifique. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous pourriez envisager de faire appel à un conseiller juridique pour vous aider.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.