Plantation
PRIMELA
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possede trois arbres un saule pleureur,un tourtueux et un érable planté à 4 métres du voisin celui-ci se plaint des feuilles qui tombent préférentiellement chez lui (comme il le dit lui même) et du manque de soleil il a lui même planté des arbres fruitiers qui tôt ou tard lui procurera aussi de l'ombre ainsi que 2 arbres à moins de 2 métres et d'une hauteur de plus de 3 métres pour lesquels je n'ai jamais rien dit.Je voulais simplement savoir si du fait que j'ai respecté les régles de plantation on pourrais m'obliger de les couper.Je vous remercie de votre réponses.Cordialement.Primela.
A voir également:
- Plantation
- Taux tva plantation végétaux - Forum Habitation
- Plantation le long d'un mur privatif - Forum Immobilier
- Plantation contre le mur de ma maison ✓ - Forum Immobilier
- Distance plantation bambou voisin - Forum Immobilier
- A quelle distance d'un mur mitoyen peut on planter un bambou - Forum Immobilier
2 réponses
Non il ne peut pas vous demander de les couper, par contre les branches ne doivent pas dépasser la limite de propriété
PRIMELA
Je vous remercie pour votre réponse et sa rapidité.Primela.
PRIMELA
J'ai omis de vous demandez s'il y avait une hauteur à respecter en sachant que l'arbre le plus prés est planté à plus de 4 métres.Merci.Primela.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Non il n'a pas de hauteur a respecter
Bonjour à tous :)
Et pour compléter,
" il a lui même planté des arbres fruitiers qui tôt ou tard lui procurera aussi de l'ombre ainsi que 2 arbres à moins de 2 métres et d'une hauteur de plus de 3 métres pour lesquels je n'ai jamais rien dit.
Alors, ce serait sans doute le moment de lui dire de vous laisser tranquille, car pour se permettre de chercher des poux dans la tête du voisin, il faut déjà enlever ceux qu' on a sur la tête !
Car autant, vous, vous êtes dans la légalité ! ... Pas lui !!!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Et pour compléter,
" il a lui même planté des arbres fruitiers qui tôt ou tard lui procurera aussi de l'ombre ainsi que 2 arbres à moins de 2 métres et d'une hauteur de plus de 3 métres pour lesquels je n'ai jamais rien dit.
Alors, ce serait sans doute le moment de lui dire de vous laisser tranquille, car pour se permettre de chercher des poux dans la tête du voisin, il faut déjà enlever ceux qu' on a sur la tête !
Car autant, vous, vous êtes dans la légalité ! ... Pas lui !!!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....