Rembousement de frais transport et repas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prix repas afpa 2023
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Ilc 2023 - - Droit et bail commercial
- Prix passeport - Guide
4 réponses
je suis dans le meme cas que toi ! c est vraiment du n importe quoi le seule truc que jai compris il te paye un aller retour par pole emploi qui sapelle pass'emploi qui te donne droit de prendre le train lor de ton entretien pour te rendre sur ton lieu de formation et ensuite vive la merditude !! si tu et pris et ba paye ! je paye un aller 50euro donc un aler retour 100 EURO mutiplier par 4= 400 EURO pour 1 mois sans compté la nourriture qui et de 3.50 DONC 2 repa par jour 7.50 en claire le peu de tune qu il te donne et ba ta rien tu galere comme un chien !!! je precise tu touche pas plus de 600 euro par moi . autand rien faire ! et comptez sur le rsa au moin ta des droit . apres on dit que les jeunes sont des branleur et ba oui alor jprefere etre un branleur que de me faire enculé !! chacun sa vision de voir les chose et je parlez juste au niveau de la formation parcequ il prenne pas en compte quand tu rentre chez toi que ta une vie comme tout le monde que tu doit manger , si ta des enfant etc .je precise bien aucune sorti pour se faire plaisir , mais rien du tout si je depense 20 Euro dans le moi jsui dans la merde! donc je sais pas ou elle la motivation ...........faut cresé profond !