Fsl Ma propriétaire peut-elle me rembouser la caution payee de ma poche avant de
SaadounNadine
-
SaadounNadine -
SaadounNadine -
Bonjour,
Ma propriétaire a touché 660€ de Fsl Pour le mois de loyer et caution J'ai avance ces sommes à la signature du bail Puis-je demander le remboursement de ces sommes? Merci de votre Diligence.
Ma propriétaire a touché 660€ de Fsl Pour le mois de loyer et caution J'ai avance ces sommes à la signature du bail Puis-je demander le remboursement de ces sommes? Merci de votre Diligence.
A voir également:
- Fsl Ma propriétaire peut-elle me rembouser la caution payee de ma poche avant de
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Versement fsl combien de temps ✓ - Forum Immobilier
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
le dépôt de garantie, (et non caution) certainement pas!!!
c'est cette somme qui vous sera retenue après l'EDL de sortie en cas de dégradation
elle ne vous sera restituée que dans le mois suivant votre départ, deux mois plus les frais s'il y a dégradations
le dépôt de garantie, (et non caution) certainement pas!!!
c'est cette somme qui vous sera retenue après l'EDL de sortie en cas de dégradation
elle ne vous sera restituée que dans le mois suivant votre départ, deux mois plus les frais s'il y a dégradations
Elle a avancé le dépot de garantie et le loyer
que le propriétaire a ensuite reçu du FSL
donc double paiement
donc le remboursement de l'intégralité de ce qu'elle a avancé, est tout a fait logique
que cela corresponde au dépot de garantie ou pas.
Si elle doit 660 au propriétaire (dépot de garantie compris), il n y a pas de raison qu'elle paye 660 en plus des 660 du FSL.
que le propriétaire a ensuite reçu du FSL
donc double paiement
donc le remboursement de l'intégralité de ce qu'elle a avancé, est tout a fait logique
que cela corresponde au dépot de garantie ou pas.
Si elle doit 660 au propriétaire (dépot de garantie compris), il n y a pas de raison qu'elle paye 660 en plus des 660 du FSL.
certainement pas le dépôt de garantie