Visite de maison

doudoune9202400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 20:42
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 31 janv. 2015 à 21:56
Bonjour
Je loue une maison, j'ai donner mes 3 mois de préavis a la propriètaire, et demain dimanche, il y a des gens qui vienne visiter la maison, suite a un imprévue je ne pourrais pas etres la, je l ai prévenue elle me menace .Est ce qu elle a le droit? Elle veux que je laisse ma porte ouverte, ou que je laisse un de mes enfants ils sont mineur

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
31 janv. 2015 à 21:56
Vous devez a votre propriétaire 2h de visite/jour sauf dimanche et jour férié.
Vous l'avertissez donc que le dimanche pas de visite et en aucun cas vous ne permettrez les visites en dehors de votre présence
0
bonjour, Même si vos enfants sont mineurs, il faudrait qu'ils soient au moins adolescents, ils ne risquent vraiment pas grand chose.

Il suffira qu'ils regardent les gens visiter d'un peu loin, et c'est tout.

Vous risquez de lui faire manquer une vente.

Mieux vaut se montrer accommodant autant que faire se peut. Sinon l'état de lieux pourrait se faire à la loupe.

Vous n'êtes pas obligé de laisser visiter un dimanche, mais si vous pouvez arranger les choses, c'est mieux pour tout le monde sauf si vos enfants sont trop petits.
-1