Fenêtre du voisin
admin89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis très ennuyée car mon voisin a une fenêtre qui donne directement chez moi . Sans barreau de défense, ouverture de la fenêtre par deux pans donc il peut rentrée chez moi sans souci et le plus beau, il n'a pas de rideau devant sa fenêtre donc lorsque je rentre ou je sors de chez moi j'ai régulièrement sa vie intime devant moi par la fenêtre.
Que dit la loi pour l'obliger au moins a ne plus avoir accès direct chez moi et pour l'obliger a ne pas déballer sa vie intime par la fenêtre( heureusement que je n'ai pas d'enfant).
merci de me donner des conseils juridiques car cela dur depuis longtemps et il se croit tout permis.
Que dit la loi pour l'obliger au moins a ne plus avoir accès direct chez moi et pour l'obliger a ne pas déballer sa vie intime par la fenêtre( heureusement que je n'ai pas d'enfant).
merci de me donner des conseils juridiques car cela dur depuis longtemps et il se croit tout permis.
A voir également:
- Fenêtre du voisin
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation