Chauffe eau

kanoux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 10:16
 rtl - 30 janv. 2015 à 11:23
bonjour,
j'ai dans ma cuisine un chauffe eau depuis plusieurs années,environ quinze ans
que je suis dans cet appartement.
J'ai changé de chauffe-eau à plusieurs reprises,avec toujours le même problème ,la mise en sécurité de mon chauffe-eau après le tirage.
cette année je l'ai signalé à la copropriété il m'a envoyé une société qui à inspecter le conduit.
surprise!! la cheminée est fermée par le haut donc le conduit n'est pas le bon.
ma question est , pour me raccorder au bon conduit qui est responsable pour effectuer les travaux de raccordement moi ou la copropriété ?
merci pour vos réponse

1 réponse

bonjour, ce n'est probablement pas que le conduit n'est pas le bon, mais il a dû être rebouché par erreur, ça aurait pu vous coûter la vie, sans la sécurité.

Mais est-ce bien un chauffe eau (qui ne chauffe que l'eau) ou bien une chaudière à gaz ??

Votre chauffagiste n'est pas très compétent d'avoir installé un appareil sans avoir contrôler que l'évacuation soit bonne.

Normalement c'est à la copropriété de prendre en charge le débouchage de la cheminée qui doit exister depuis pas mal de temps.

Si ce n'était vraiment qu'un appareil qui ne chauffe que l'eau sanitaire, vous auriez eu intérêt à prendre un chauffe eau électrique.
C'est un chauffage individuel que vous avez ? et à quelle énergie ??
0