Locataire, amiante, portes fenetre ne ferme pas, escalier ......
Kacrine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
29 janv. 2015 à 20:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 mars 2015 à 11:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 mars 2015 à 11:50
A voir également:
- Locataire, amiante, portes fenetre ne ferme pas, escalier ......
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum salariés
- Chambre sans fenetre loi - Forum Louer un logement
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
8 mars 2015 à 11:50
8 mars 2015 à 11:50
Bonjour
1) 3 portes fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'il y à bcp de vent , donc tout le monde peut entrer chez nous.
Depuis votre entrée ?
2) La rampe de l'escalier qui monte à la mezzanine nous reste complètement dans les mains , si bien que je suis tombée en descendant il y à un mois , et très handicapée du genou ( certificat médical à l'appuis ) agence prévenue qui ne veut rien faire me disant de me retourner vers mon assurance......
Vous avez fait une déclaration à l'assurance ?
3) nous venons de découvrir que toute la toiture est en amiante ...... ayant fait une pneumonie et bcp de problèmes de respiration que dois je faire ?
Beaucoup de maison des années 80, ont des plaques en fibro ciment.
Qu'y a-t-il sous ce fibro ? Bien souvent c'est tuiles, fibro, et plafond ^^
Vous avez du avoir le diagnostic énergétique, il y a l'année de construction.
++
1) 3 portes fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'il y à bcp de vent , donc tout le monde peut entrer chez nous.
Depuis votre entrée ?
2) La rampe de l'escalier qui monte à la mezzanine nous reste complètement dans les mains , si bien que je suis tombée en descendant il y à un mois , et très handicapée du genou ( certificat médical à l'appuis ) agence prévenue qui ne veut rien faire me disant de me retourner vers mon assurance......
Vous avez fait une déclaration à l'assurance ?
3) nous venons de découvrir que toute la toiture est en amiante ...... ayant fait une pneumonie et bcp de problèmes de respiration que dois je faire ?
Beaucoup de maison des années 80, ont des plaques en fibro ciment.
Qu'y a-t-il sous ce fibro ? Bien souvent c'est tuiles, fibro, et plafond ^^
Vous avez du avoir le diagnostic énergétique, il y a l'année de construction.
++