Diffuser une conversation enregistrée sur dictaphone
mlkgiosn
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
-
29 janv. 2015 à 18:38
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 janv. 2015 à 07:08
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 janv. 2015 à 07:08
A voir également:
- Diffuser une conversation enregistrée sur dictaphone
- Servitude non enregistrée ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on enregistrer une conversation avec un gendarme ✓ - Forum Justice
- Recuperer conversation telephonique - Forum Justice
- Porter plainte pour enregistrement conversation ✓ - Forum Justice
- Reconnaissance de dette non enregistrée aux impôts - Forum Impôts
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 18:47
29 janv. 2015 à 18:47
Bonsoir,
Dans quel but ?
Merci pour ces précisions, c'est très important !
Cordialement
Dans quel but ?
Merci pour ces précisions, c'est très important !
Cordialement
Dans quel but le diffuser ou dans quel but enregistrer ?
Si c'est dans quel but enregistrer, je dirais parce qu'on soupçonne fortement que notre interlocuteur va nous insulter dans la conversation.
Si c'est dans quel but diffuser, ben du coup ça parait logique, montrer à tout le monde que l'interlocuteur manque de respect.
Si c'est dans quel but enregistrer, je dirais parce qu'on soupçonne fortement que notre interlocuteur va nous insulter dans la conversation.
Si c'est dans quel but diffuser, ben du coup ça parait logique, montrer à tout le monde que l'interlocuteur manque de respect.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 20:09
29 janv. 2015 à 20:09
Ah ok ... ça reste à ce niveau ... Rien d'autre à faire ???
Cdt
Cdt
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
29 janv. 2015 à 20:12
29 janv. 2015 à 20:12
Bonsoir
Il est FORMELLEMENT interdit de diffuser une bande son, même sans visage, à partir du moment ou on peut identifier la personne qui parle ou deviner de qui il s'agit
Les peines encourues ne sont pas légères
Ne jouez pas à ce jeu la, préférez le railler de vos connaissances plutôt que chercher à jouer avec le feu
Il est FORMELLEMENT interdit de diffuser une bande son, même sans visage, à partir du moment ou on peut identifier la personne qui parle ou deviner de qui il s'agit
Les peines encourues ne sont pas légères
Ne jouez pas à ce jeu la, préférez le railler de vos connaissances plutôt que chercher à jouer avec le feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On pourra deviner de qui il s'agit mais pas PROUVER, c'est là que se joue PEUT-ETRE la différence, d'où ma question "a-t-on le droit ou pas ?"
PS : mais ça me paraitrait logique que ce soit interdit.
PS : mais ça me paraitrait logique que ce soit interdit.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
30 janv. 2015 à 07:08
30 janv. 2015 à 07:08
Bonjour
Aucune différence à partir du moment ou vous diffusez une conversation publiquement à son insu.
Je vous ai donnée un conseil avisée, maintenant, si vous jouez à ce jeu la, ne soyez pas étonné des retombées.
Que dit t'il ou elle sur vous , les termes employés et de sur quel support ? -(écrit, verbale ) . ?
Aucune différence à partir du moment ou vous diffusez une conversation publiquement à son insu.
Je vous ai donnée un conseil avisée, maintenant, si vous jouez à ce jeu la, ne soyez pas étonné des retombées.
Que dit t'il ou elle sur vous , les termes employés et de sur quel support ? -(écrit, verbale ) . ?