Agression

chrisjackson42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 15:04
chrisjackson42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 18:00
apres les attentats du 7 janvier j'ai été agressé verbalement et presque physiquement sur mon poste de travail par un collègue qui est chef d'un autre atelier,parceque j'avais mis une affiche "je suis charlie",j'ai déclaré l'agression a mon patron qui vu que je n'est pas de temoin m'a dis qu'il ne sanctionnerait pas,je me suis mis en accident de travail et mon employeur veut le contester,j'ai fais une main courante.Hier j'ai recu un recommandé un avertissement que je n'est pas accepté car le boulot veut sanctionner les 2 personnes alors que s'est quand meme moi qui est été agressé sur ma machine,que dois je faire?que puis je faire?merci

1 réponse

que dois je faire? que puis je faire?

Rien, à défaut de témoins et pour ne pas laisser la chose sans trace, et que cen soit pas ok corral dans sa boite, justement votre patron a eu raison de coller un avertissement à chacun de vous, même si cela ne vous plait pas. Ainsi tout le monde est prévenu de se tenir à carreau.
Reprenez votre travail.
1
chrisjackson42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 18:00
et ben ca fait plaisir ca!!!suis en train dme tapper un grosse depression et faut que je retourne au travail alors que l'autre doit rigoler justement mais ou va t'on?
0