Déterioration du jardin
Mariedog
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mariedog Messages postés 4 Statut Membre -
Mariedog Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !
Le jardin de la copropriété n'est pas interdit au chiens. Malheureusement, le mien, en courant à déteriorié le gazon.
Je ne suis pas de nature à faire comme si de rien n'étais, et surtout je ne veux pas que par ma faute les autres co-propriétaires (propriétaires de petits chiens) soient par ma faute privés de jardin.
Cependant, j'ai de très petit revenus, et j'ai peur qu'en appelant le Syndic on m'oblige à payer une somme colossale.
Que faire pour réparer mon erreur, sans avoir trop de problèmes par la suite ?
D'avance, merci !
Le jardin de la copropriété n'est pas interdit au chiens. Malheureusement, le mien, en courant à déteriorié le gazon.
Je ne suis pas de nature à faire comme si de rien n'étais, et surtout je ne veux pas que par ma faute les autres co-propriétaires (propriétaires de petits chiens) soient par ma faute privés de jardin.
Cependant, j'ai de très petit revenus, et j'ai peur qu'en appelant le Syndic on m'oblige à payer une somme colossale.
Que faire pour réparer mon erreur, sans avoir trop de problèmes par la suite ?
D'avance, merci !
A voir également:
- Déterioration du jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Clôture jardin privatif copropriété ✓ - Forum copropriété
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
1 réponse
bonjour
au point de vue juridique je ne sais pas
mais prendre un peu de temps pour semer du gazon de regarnissage aux vues de vos voisins adoucis les futures tensions
au point de vue juridique je ne sais pas
mais prendre un peu de temps pour semer du gazon de regarnissage aux vues de vos voisins adoucis les futures tensions
Mariedog
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci d'avoir pris le temps de réponse, j'ai évidemment déjà pris des dispositions pour replanter le gazon, si j'i posté la question su le forum c'est pour savoir "au cas ou", si le syndic pouvait m'obliger à payer quelque chose !