IFSA

Ludizz Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je vous contact car je suis dans la même galère que tout le monde ici..
Je souhaiterais résilier mon contrat chez eux, j'aimerais s'avoir où en êtes vous avec eux ..

2 réponses

BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230
 


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
  



1
lud'z
 
Je pense que je suis quelqu'un de très poli..
Je Demande juste des reponces et après remercier les personnes qui m'on répondu même si ce nest pas des reponces correct.
Et je ne connais pas votre site je pensai simplement parler à des.personnes cimme moi..
0
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230
 


"(...)Je pense que je suis quelqu'un de très poli.. (...)" : ah bon ?
Faudrait qu'on se mette d'accord alors sur une définition précise.
Il est vrai que chacun est libre de penser ce qu'il veut ...

"(...)je pensai simplement parler à des.personnes(...)" : en général, c'est pas comme ça qu'on "parle" à des personnes.
Si ?


À lire (Rappel)
==>>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse <== (cliquer sur le bleu)



" Nul être soucieux de son équilibre ne devrait dépasser un certain degré de lucidité et d'analyse " - E. M. Cioran
1