Saisie véhicule
YLN687
Messages postés
2
Statut
Membre
-
YLN687 Messages postés 2 Statut Membre -
YLN687 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le véhicule que je possède est le seul moyen de locomotion dont je dispose. Il est actuellement sous saisie exécutoire. Y a t'il une possibilité d'éviter la saisie afin de pouvoir continuer à travailler et de poursuivre le règlement au créancier ?
Le véhicule que je possède est le seul moyen de locomotion dont je dispose. Il est actuellement sous saisie exécutoire. Y a t'il une possibilité d'éviter la saisie afin de pouvoir continuer à travailler et de poursuivre le règlement au créancier ?
A voir également:
- Saisie véhicule
- Saisie ou saisine - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Peut on vendre un véhicule avec une déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
1 réponse
bonjour
Il est actuellement sous saisie exécutoire. , c'est à dire qu'à tout moment un huissier peut se présenter et emporter le véhicule
vous ne pouvez pas vous y opposer
il faut savoir que le certificat d'immatriculation est également frappé d'opposition à la préfecture
et donc ne pas vous amuser "" comme certains petits malins "" à vendre le véhicule pour récupérer de l'argent
l'acheteur ne pourra jamais faire établir un certificat d'immatriculation à son nom
cela relèverait de l'escroquerie
en plus de vos problèmes financiers , vous auriez de gros ennuis judiciaires
cdlt
Il est actuellement sous saisie exécutoire. , c'est à dire qu'à tout moment un huissier peut se présenter et emporter le véhicule