Quel risque pour une vidéo humoristique sur youtube
jackytheking
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TAT -
TAT -
Bonjour,
J'ai publié un clip que j'ai fait sur Youtube, un clip purement humoristique sur Hitler (humour noir bien sure)
Une personne a porté plainte contre moi alors que je ne dis à aucun moment "vive hitler" ou que c'est bien qu'il y a eu autant de mort de sa faute...
En plus, je joue le rôle d'un personnage raciste, mais en aucun cas je le suis...
On ne porte pas plainte contre Christian Clavier car il joue le rôle d'une personne raciste dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" alors pourquoi porter plainte contre un youtubeur qui joue un rôle comme ça ?
Bref, ma question c'est, je risque quoi?
J'attend vos avis avec impatience en vous remercient !
J'ai publié un clip que j'ai fait sur Youtube, un clip purement humoristique sur Hitler (humour noir bien sure)
Une personne a porté plainte contre moi alors que je ne dis à aucun moment "vive hitler" ou que c'est bien qu'il y a eu autant de mort de sa faute...
En plus, je joue le rôle d'un personnage raciste, mais en aucun cas je le suis...
On ne porte pas plainte contre Christian Clavier car il joue le rôle d'une personne raciste dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" alors pourquoi porter plainte contre un youtubeur qui joue un rôle comme ça ?
J'attend vos avis avec impatience en vous remercient !
A voir également:
- Quel risque pour une vidéo humoristique sur youtube
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Risque prud'homal bareme - Guide
- Demande video surveillance accident voiture - Forum Assurances
- Panneau video surveillance - Forum Voisinage
- Echanger jeux video ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Et vous vous croyez malin !
Par les temps qui courent......
Je vous conseil de prendre au minimun deux gardes du corps.
Et vous vous croyez malin !
Par les temps qui courent......
Je vous conseil de prendre au minimun deux gardes du corps.