Quel risque pour une vidéo humoristique sur youtube

jackytheking Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 10:48
 TAT - 29 janv. 2015 à 20:51
Bonjour,

J'ai publié un clip que j'ai fait sur Youtube, un clip purement humoristique sur Hitler (humour noir bien sure)
Une personne a porté plainte contre moi alors que je ne dis à aucun moment "vive hitler" ou que c'est bien qu'il y a eu autant de mort de sa faute...
En plus, je joue le rôle d'un personnage raciste, mais en aucun cas je le suis...
On ne porte pas plainte contre Christian Clavier car il joue le rôle d'une personne raciste dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" alors pourquoi porter plainte contre un youtubeur qui joue un rôle comme ça ?
Bref, ma question c'est, je risque quoi?
J'attend vos avis avec impatience en vous remercient !

2 réponses

Bonjour,

Et vous vous croyez malin !

Bref, ma question c'est, je risque quoi?
Par les temps qui courent......
Je vous conseil de prendre au minimun deux gardes du corps.
2
jackytheking Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 11:04
Et plus sérieusement ?

P.S : J'ai retiré la vidéo au bout de 3 jours car j'ai compris que cette humour ne plaisait pas à tout le monde...
0
Mettez-vous au tricot, ça occupe bien et c'est pacifiste.
0
jackytheking Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 11:44
Je crois que je préfère mon humour au votre...
0
bonjour
pas d'autres sujets de plaisanteries que celui là par les temps qui courent ?

quoiqu'il arrive, vous l'aurez bien cherché
0
jackytheking Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 11:49
J'ai sorti cette vidéo quelques jours avant les événements de Charlie Hebdo...
Et je vois pas le rapport avec un acte terroriste...
0
Avant, pendant ou après c'est malvenu..
Epicétout !
0