Astuce pour construction sur terrain non constructible... ?

06Azur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 11:36
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 janv. 2015 à 10:22
Bonjour à tous,

Inutile de me dire que ce que je fais n'est pas bien, etc. Je sais, je sais... je soumets simplement une idée pour contourner des lois parfois vraiment strictes (strictes car il y a eu des abus, mais ceux qui ne souhaitent pas abuser sont vachement limités du coup).

En réfléchissant à une manière de construire une habitation relativement modeste sur un terrain constructible, il m'est venu une idée.

Etant donné que les tentes sont autorisées sur terrain NC (sans rien demander à personne), pourquoi ne pas construire un cabanon ou une maison sans étage du style 20/30m² sous une grande tente ?

Une tente de ce style par exemple : http://collectivites.cabanon.com/media/catalog/product/cache/7/small_image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/o/toucan_dw_6.png

De cette manière, personne n'en saura rien... et personne n'a le droit d'entrer dedans sans mandat me semble-t-il.

Ça ne me semble pas bête, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je soumets simplement une idée pour contourner des lois parfois vraiment strictes

Vous êtes sur un forum de droit !
Votre demande est hors charte du forum !
5
06Azur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
27 janv. 2015 à 11:49
Justement, il s'agit de droit ! C'est écrit dans les textes de droit que l'on ne peut pas faire ça...

On discute donc toujours de droit.
0
On discute donc toujours de droit.
En détournant les lois, pour vous c'est du droit !
Allez oust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0