Probleme avec mon voisin
chris07150
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris07150 Messages postés 5 Statut Membre -
chris07150 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,c est la premiere fois que je viens sur ce site j ai un probleme avec mon voisin.
voila mon voisin a construit son mur en 2008.nous avons acheter le terrain a coter de chez lui en octobre 2011 et nous avons fait construire notre maison.nous avons emmenager dans notre maison en octobre 2012.et la en 2015,notre voisin nous demande qu on lui rembourse la moitie de son mur.est ce que mon voisin a le droit de reclamer la moitie de son murcar quand il la construit son mur nous n etions pas encore la.merci pour votre reponse
voila mon voisin a construit son mur en 2008.nous avons acheter le terrain a coter de chez lui en octobre 2011 et nous avons fait construire notre maison.nous avons emmenager dans notre maison en octobre 2012.et la en 2015,notre voisin nous demande qu on lui rembourse la moitie de son mur.est ce que mon voisin a le droit de reclamer la moitie de son murcar quand il la construit son mur nous n etions pas encore la.merci pour votre reponse
A voir également:
- Probleme avec mon voisin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Voisinage
7 réponses
Bonjour,
notre voisin nous demande qu on lui rembourse la moitie de son mur
Votre voisin est un petit "rigolo" !!
S'il vous relance sur ce sujet, ayez un large sourire et dites lui que vous n'êtes pas un généreux donateur.
Cdlt.
notre voisin nous demande qu on lui rembourse la moitie de son mur
Votre voisin est un petit "rigolo" !!
S'il vous relance sur ce sujet, ayez un large sourire et dites lui que vous n'êtes pas un généreux donateur.
Cdlt.
merci de m avoir repondu mais sa ne repond pas a ma question est ce qu il a le droit de me reclamer la moitier de son mur
Bonjour,
Je supposais que vous compreniez l'humour.......mais non !
Ceci veut dire que votre voisin ne doit avoir aucune exigence vis à vis de vous et surtout ne peut vous réclamer le paiement de la moitié de SON mur.
Je supposais que vous compreniez l'humour.......mais non !
Ceci veut dire que votre voisin ne doit avoir aucune exigence vis à vis de vous et surtout ne peut vous réclamer le paiement de la moitié de SON mur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour pour votre reponse je pourrait savoir pourquoi il n a pas le droit pour avoir plus d information
Et même si ce mur est mitoyen, pour que les frais soient divisés en deux parties, il faut l'accord des deux propriétaires. Or en 2008, lors de la construction de ce mur, vous n'étiez pas propriétaire, donc vous n'avez jamais donné votre accord, donc vous n'avez rien à payer. C'est aussi simple que ça !
Cdlt.
Cdlt.