Harcellement moral

smr24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par BmV le 26/01/2015 à 11:43
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 26 janv. 2015 à 11:43
Mesdames, Messieurs,
mon fils agé de 48 ANS subit depuis quelques temps des brimades et lettres recommandées pour des entretiens privés, mon fils à la suite d'un licenciement pour restructuration il a travaillé dans plusieurs domaines et n'a jamais eu de problèmes avec ses employeurs mais depuis son arrivé le premier gérant l'a pris en grippe car il était parisien, il à meme essayé de le licencié mais le motif n'était pas valable; le second en se présentant individuellement lui à fait voir le dossier que le premier avait constitué et a dit a mon fils en lui faisant voir le dossier qu'il l'aurais a l'oeil et qu'au besoin il avait des avocats. mon fils à besoin de travailler il a deux enfants ,et sais très bien les enjeux qu'il y a , a perdre son travail a l'heure actuelle, aujourd'hui encore une convocation cette fois ci pour VOL il l'a convoquer le jour de son congé vendredi à 10 heure le 30 JANVIER 2015 seulement mon fils a décider d'aller porter plainte pour accusations diffamatoire , pour ma part cela me rend malade de voir cela, et je me rend compte que cela détruit la vie de mon fils aussi bien chez lui ,que son travail comment peut-il faire et que doit-il faire, cela fait 12ans qu'il travail dans cet établissement il est ponctuel, n'à pas d'absentéismes abusifs, meme pour la répartitions des vacances mon fils accepte le bon vouloir de son patron ,mon fils n'a pas eu de vacances avec sa compagne depuis fort longtemps, ils fait passées les collègues qui sont soit célibataires, soit sans enfants en priorité, je sais cela parait invraisemblable mais mon fils garde tout pour lui car il doit travailler et le travail est difficile a trouver, merci de me lire pourrai-je avoir une réponse
smr24

1 réponse

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
26 janv. 2015 à 11:43


Certes.

Mais quelle est la question ?
 

0