Fonctionnaire assermenté abuse de son pouvoir

Pluscmieux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - Modifié par BmV le 26/01/2015 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 06:56
bonjour,
un contrôleur m'a mis une amende parce que je m'étais assise en première avec une place de seconde. Quand il est arrivé dans la voiture de 1ere, je me suis levée et je suis allée vers lui pour lui expliquer que j'étais handicapée et que je l'attendais pour payer un surclassement. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de m'installer en première sans l'en informer, je lui ai répondu qu'il s'agissait de son premier passage. Il m'a répondu que j'étais une fraudeuse et qu'il me mettait une amende de 34 EUROS. Nous venions de quitter la gare et je lui ai dit je l'attendais assise étant donné mon handicap et que le train était bondé. Il n'y a rien eu à faire. Il a été extrêmement désagréable et impoli, ne voulant pas me tenir la porte pour que je regagne la voiture de première alors que je m'étais acquittée du paiement de l'amende .
de tels individus sont la honte de la profession de fonctionnaires et contribuent a donner une très mauvaise image des agents de l'état chargés de faire respecter la loi.
ai-je un recours?
merci par avance pour votre réponse.

4 réponses

Bonjour,

Avez vous une carte d'handicapée ?

Pourquoi n'êtes vous pas allée en deuxième classe ?
0