Faux temoignage collaborateurs
patzout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
25 janv. 2015 à 21:42
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 janv. 2015 à 00:15
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 26 janv. 2015 à 00:15
A voir également:
- Faux témoignage prud'hommes
- Lettre de témoignage - Guide
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Cerfa témoignage - Guide
- Témoignage enceinte sous implant - Forum santé
- Témoignage contrôle caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
25 janv. 2015 à 22:32
25 janv. 2015 à 22:32
Bonjour,
Comment se fait il que vos collègues aient pu prendre la véhicule de service, vous leur aviez donné les clefs ?
Et si ce n' est pas le cas, pourquoi ne pas avoir prévenu votre patron quand vous avez vu çà ( par écrit ) ou encore avoir prévenu les gendarmes ?
C' est bizarre votre histoire !
Parce qu' il se passe quoi, maintenant avec votre employeur pour que vous parliez de prud' hommes et d' attestations de vos collègues ???
Comment se fait il que vos collègues aient pu prendre la véhicule de service, vous leur aviez donné les clefs ?
Et si ce n' est pas le cas, pourquoi ne pas avoir prévenu votre patron quand vous avez vu çà ( par écrit ) ou encore avoir prévenu les gendarmes ?
C' est bizarre votre histoire !
Parce qu' il se passe quoi, maintenant avec votre employeur pour que vous parliez de prud' hommes et d' attestations de vos collègues ???
patzout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 23:23
25 janv. 2015 à 23:23
merci pour votre réponse Enka1 ,
en faite , je vais être licencié prochainement pour inaptitude définitive a tout postes dans l'entreprise, la médecine du travail a confirmé cela .
concernant le véhicule , j'ai toujours la clé , il leur a été fourni directement le double au bureau.
mon patron a été prévenu a 3 reprise par LRAR , mais il ne m'a jamais informé que la récupération du véhicule s'est fait a sa demande .
On m'a informé que l'employeur n'a pas le droit de récupérer un véhicule a l'insu de l'employé , et je pense qu'il veux tenter d'effacer toutes preuve de ses erreur de procédure afin de ne rien risquer aux prudhomme.
es ce que ce genre de témoignages peuvent être pris en considération par le tribunal ? alors que les collègues ont peur de dire la vérité et risquer leur place plus tard?
merci par avance
en faite , je vais être licencié prochainement pour inaptitude définitive a tout postes dans l'entreprise, la médecine du travail a confirmé cela .
concernant le véhicule , j'ai toujours la clé , il leur a été fourni directement le double au bureau.
mon patron a été prévenu a 3 reprise par LRAR , mais il ne m'a jamais informé que la récupération du véhicule s'est fait a sa demande .
On m'a informé que l'employeur n'a pas le droit de récupérer un véhicule a l'insu de l'employé , et je pense qu'il veux tenter d'effacer toutes preuve de ses erreur de procédure afin de ne rien risquer aux prudhomme.
es ce que ce genre de témoignages peuvent être pris en considération par le tribunal ? alors que les collègues ont peur de dire la vérité et risquer leur place plus tard?
merci par avance
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 25/01/2015 à 23:28
Modifié par Enka1 le 25/01/2015 à 23:28
Mais je ne vois pas ! ... Il vous fait des problèmes ?? il dit qu' il n' a plus le véhicule ??
Car il est normal que vous n' ayez pas le véhicule de service, quand vous êtes en maladie !
Un véhicule de service, c' est fait pour travailler, pas pour être utilisé en maladie ! ...
Car il est normal que vous n' ayez pas le véhicule de service, quand vous êtes en maladie !
Un véhicule de service, c' est fait pour travailler, pas pour être utilisé en maladie ! ...
patzout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
>
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
25 janv. 2015 à 23:41
25 janv. 2015 à 23:41
le problème , c'est qu'il a récupérer le véhicule sans même m'en informer , en bas de chez moi alors que je suis en maladie pour dépression , du a une énorme pression et acharnement de la part de mon employeur.
dans le véhicule il y a plusieurs effets personnels , qu'il refuse de me restituer marges mes demandes
l'inspection du travail m'a informer qu'il n'on pas le droit de récupérer le véhicule sans meme m'en informer préalablement,
bien évidemment ce véhicule n'était pas utilisé durant mon arrêt .
dans le véhicule il y a plusieurs effets personnels , qu'il refuse de me restituer marges mes demandes
l'inspection du travail m'a informer qu'il n'on pas le droit de récupérer le véhicule sans meme m'en informer préalablement,
bien évidemment ce véhicule n'était pas utilisé durant mon arrêt .
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
>
patzout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
Modifié par Enka1 le 26/01/2015 à 00:16
Modifié par Enka1 le 26/01/2015 à 00:16
Il faut lui faire une lettre recommandée AR en relatant tout ce qui s' est passé et en lui donnant 8 jours à compter de la réception de la lettre pour vous donner un rendez vous sur place pendant vos heures de sorties ( à moins qu' elles ne soient libres ) pour rendre vos affaires dont vous avez besoins ( vous ferez la liste ) faute de quoi vous déposerez plainte pour vol.
Vous devriez aller voir un syndicat comme par exemple la CGT, sur place. De plus vous trouveriez un soutien qui vous remonterait le moral et des gens avec lesquels vous pourriez discuter de tout cela.
Vous devriez aller voir un syndicat comme par exemple la CGT, sur place. De plus vous trouveriez un soutien qui vous remonterait le moral et des gens avec lesquels vous pourriez discuter de tout cela.