Travail

Lilie0207 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 26 janv. 2015 à 07:03
Lilie0207 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 26 janv. 2015 à 09:11
Bonjour a tous .
Voilà si je suis venu dans se forum c'est que j'ai besoin de conseil et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car la je c'est plus quoi faire .
Je vous explique voila mon mari travail dans l'aggroalimentaire (NEHAUSER) a Maubeuge .
Il et tomber malade ses jours si pendant deux jours il a prévenu l'usine en sachant qu'il a même dit vous prendrez sur mes congés payer qu'il me reste de C.P de l'année 2014 .Il ont rien voulu savoir il lui ont marquer non payer sur sa feuille .Ce n'es pas la premier fois qui refuse je sais qui en a il vont me dire votre mari ne peut pas s'en occuper lui même de se soucis et ba non mon mari n'a pas de caractere .Ont a beau allez au médecin demande une feuille il s'en foute royalement .Moi la degouter car il perd 160 euros le mois prochain ayant 4 enfants se n'es pas envisageable et que l'argent j'en ai besoin . Je suis trop énerver j'ai envie de les appeler et de leur dire ma façon penser mais peur pour mon mari qu'il es des problèmes .Ce ne sont pas des robots ils ont tout de même le droit de tomber malade .
Pour cela mon appel qu'es que vous me conseiller de faire car la personnellement j'ai pas envie laisser passer sa , merci j'espere que vous allez pouvoir m'aider

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 janv. 2015 à 08:50
bjr
si votre mari est malade il va chez le médecin
ce n'est pas à lui de décider s'il prend un cp
donc c'est votre mari qui est en faute et pas l'employeur
0
Lilie0207 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
26 janv. 2015 à 09:11
Bonjour ,je suis tout a fais d'accord avec vous je sais qu'il es dans ses tord aussi j'ai jamais dit le contraire ,mais dans cet usine y'en a il ont droit de poser quand il le désire mais quand c'est mon mari la il faut justifier je trouve pas sa logique il faut que sa fonctionne pour tous le monde .De toute façon mon mari peut justifier sont absence ses deux jours ne seront pas payer .merçi pour votre réponse
0