Panne introuvable Renault Twingo
Gaëlle 49490
-
8 mars 2012 à 13:48
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 8 mars 2012 à 16:34
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 8 mars 2012 à 16:34
Bonjour,
J'ai acheté une twingo II neuve en avril 2009, depuis le début je signale à mon garagiste que la voiture ne tourne pas rond (elle tient mal le ralenti) et en septembre 2011 je l'ai enfin emmener dans un autre garage (Point S) qui à bien reconnu que la voiture a un pb, cependant à ce jour il est incapable de dire d'où ça viens... Elle est immobilisée au garage depuis 5 mois...
Je ne sais plus quoi faire !!
Renault me dit tout simplement de déposer un dossier de réclamation mais je sais que cette procédure est longue !!
Que puis-je faire pour que Renault accepte de prendre en charge les réparations et qu'il identifie par leurs professionnel le problème ?
J'ai acheté une twingo II neuve en avril 2009, depuis le début je signale à mon garagiste que la voiture ne tourne pas rond (elle tient mal le ralenti) et en septembre 2011 je l'ai enfin emmener dans un autre garage (Point S) qui à bien reconnu que la voiture a un pb, cependant à ce jour il est incapable de dire d'où ça viens... Elle est immobilisée au garage depuis 5 mois...
Je ne sais plus quoi faire !!
Renault me dit tout simplement de déposer un dossier de réclamation mais je sais que cette procédure est longue !!
Que puis-je faire pour que Renault accepte de prendre en charge les réparations et qu'il identifie par leurs professionnel le problème ?
A voir également:
- Panne voiture introuvable
- Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
8 mars 2012 à 14:01
8 mars 2012 à 14:01
Bonjour
ça me rappelles bien un souvenir de ce qui s'est passé avec mon père ça, bref, voilà.
La valise disait rien et en fait il y avait un problème d'arrivé d'essence que eux n'arrivaient même pas à savoir car leur système de recherche de panne ne savait pas détecter ça. Bon courage et tiens bon.
ça me rappelles bien un souvenir de ce qui s'est passé avec mon père ça, bref, voilà.
La valise disait rien et en fait il y avait un problème d'arrivé d'essence que eux n'arrivaient même pas à savoir car leur système de recherche de panne ne savait pas détecter ça. Bon courage et tiens bon.
8 mars 2012 à 14:12
Ma voiture a été presque entièrement démonté et rien ne change.... G l'impression que Point S va abandonner et je vais me retrouver avec une voiture qui ne tourne toujours pas rond.... Après 5 mois sans ma voiture ça me rendrai vraiment furax d'avoir payé et attendu pour repartir à zéro....
Modifié par zoulou33 le 8/03/2012 à 14:18
8 mars 2012 à 14:23
8 mars 2012 à 16:34