Panne introuvable Renault Twingo
Gaëlle 49490
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une twingo II neuve en avril 2009, depuis le début je signale à mon garagiste que la voiture ne tourne pas rond (elle tient mal le ralenti) et en septembre 2011 je l'ai enfin emmener dans un autre garage (Point S) qui à bien reconnu que la voiture a un pb, cependant à ce jour il est incapable de dire d'où ça viens... Elle est immobilisée au garage depuis 5 mois...
Je ne sais plus quoi faire !!
Renault me dit tout simplement de déposer un dossier de réclamation mais je sais que cette procédure est longue !!
Que puis-je faire pour que Renault accepte de prendre en charge les réparations et qu'il identifie par leurs professionnel le problème ?
J'ai acheté une twingo II neuve en avril 2009, depuis le début je signale à mon garagiste que la voiture ne tourne pas rond (elle tient mal le ralenti) et en septembre 2011 je l'ai enfin emmener dans un autre garage (Point S) qui à bien reconnu que la voiture a un pb, cependant à ce jour il est incapable de dire d'où ça viens... Elle est immobilisée au garage depuis 5 mois...
Je ne sais plus quoi faire !!
Renault me dit tout simplement de déposer un dossier de réclamation mais je sais que cette procédure est longue !!
Que puis-je faire pour que Renault accepte de prendre en charge les réparations et qu'il identifie par leurs professionnel le problème ?
A voir également:
- Panne voiture introuvable
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Frais de gardiennage voiture en panne ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum Automobile
- Voiture fourrière prix - Guide
Ma voiture a été presque entièrement démonté et rien ne change.... G l'impression que Point S va abandonner et je vais me retrouver avec une voiture qui ne tourne toujours pas rond.... Après 5 mois sans ma voiture ça me rendrai vraiment furax d'avoir payé et attendu pour repartir à zéro....