Petit problème entre voisins

mariamah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 10:24
mariamah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 11:30
bonjour,
je vous écrit car j'ai un petit problème avec ma voisine du dessous je m'explique.
Nous avons emménager il y a un an dans cet appartement avec mon mari et mes 2 enfants en bas age (2 ans et demi et 1 an et demi),il y a 3 jours elle est montée chez nous en nous disant que nos enfants faisait trop de bruit( il était 11 h du matin passé), que toute le journée( ils jetent ou qu' ils font tomber leur jouets ou autre) ,l'après-midi, les enfants font une sieste de 1h30 facilement,et que le soir à 19h ils sont sagement devant la télé avec nous et dorment au maximum à 21h.Je ne passe jamais l'aspirateur avant 11 du matin privilégiant l'après-midi pour elle ,son fils travail le soir et elle ne travaille pas,je le comprend alors comment faire? je précise que c'est la première fois qu'elle se plaind je lui avait demandé avant si mes enfants faisait trop de bruit ,elle m'a dit que non qu'elle a 2 petites filles, qu'elle comprenait, elle meme a eut 2 garçons.

2 réponses

Bonjour,

Si le sol est carrelé, il est possible qu'elle entende les objets tomber, peut être qu'un tapis de jeux ou une moquette résoudrait le problème.
1
mariamah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 11:30
non c'est du balatum mais pas béte pour le tapis merci bil j'y avais pas pensé
0