Congés payés
coockie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
19 janv. 2015 à 10:04
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 20 janv. 2015 à 08:11
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 20 janv. 2015 à 08:11
A voir également:
- Congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
19 janv. 2015 à 10:21
19 janv. 2015 à 10:21
Ai je le droit de demander des indemnités de retards à mon employeur pour "manque de gestion administratifs" puisque normalement c'est à l'employeur qui incombe toutes ces démarches.
Faut pas exagérer quand meme.
De plus je viens d'apprendre que je ne suis pas déclarer pendant cinq mois à ma caisse de congés payés car mon employeur ne m'as pas avertit que je devais fournir une attestation d'indemnité journalière de la cpam car j'étais en accident de travail.
Normalement l employeur n a pas à prévenir, c est le salarié qui reçoit cette demande de la part de la caisse de congés.
L employeur n est pas censé savoir si vous percevez des IJ (subro ou pas)
Faut pas exagérer quand meme.
De plus je viens d'apprendre que je ne suis pas déclarer pendant cinq mois à ma caisse de congés payés car mon employeur ne m'as pas avertit que je devais fournir une attestation d'indemnité journalière de la cpam car j'étais en accident de travail.
Normalement l employeur n a pas à prévenir, c est le salarié qui reçoit cette demande de la part de la caisse de congés.
L employeur n est pas censé savoir si vous percevez des IJ (subro ou pas)
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
20 janv. 2015 à 08:11
20 janv. 2015 à 08:11
mais mon employeur ne me l'as pas fait parvenir
ce n est pas à vous de l avoir mais à la caisse. Et si vous voulez etre sur qu il l a envoyé. Vous allez voir votre CPAM, demandez une recap de vos IJ, donnez le doc à votre emploeyur et vous lui demandez de l envoyer à la caisse
ce n est pas à vous de l avoir mais à la caisse. Et si vous voulez etre sur qu il l a envoyé. Vous allez voir votre CPAM, demandez une recap de vos IJ, donnez le doc à votre emploeyur et vous lui demandez de l envoyer à la caisse
19 janv. 2015 à 11:32
Merci quant même