Stationnement interdit sur mon parking, et les voitures étrangèr
armorlouisiane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,,,,,, Mon parking est PRIVE depuis 7 ans et les voisins ou amis de voisins viennent s'y placer toute une journée, alors que la porte de garage est visible,,, je suis obligée de restée enfermée chez moi pendant tout le temps qu'il reste là,, que puis je faire ? merci (Je vous signale que celuici est situé Rue de La Fontaine à Quimper!
A voir également:
- Autocollant stationnement interdit loi
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
Mon parking est PRIVE
alors que la porte de garage est visible
faudrait savoir ; c'est un parking ou un garage ??
cdlt
Mon parking est PRIVE
alors que la porte de garage est visible
faudrait savoir ; c'est un parking ou un garage ??
cdlt
S'il s'agissait de stationnement longue durée (plusieurs jours), vous pourriez demander la mise en fourrière si vous êtes la propriétaire.
Dans ce cas, demandez au syndic de faire apposer des panneaux ou apposez-les après demande.
Moi, je colle un panneau de stationnement interdit, imprimé sur papier, sur le pare brise des véhicules (avec de la bonne colle en tube). Ils ne reviennent plus.
Dans ce cas, demandez au syndic de faire apposer des panneaux ou apposez-les après demande.
Moi, je colle un panneau de stationnement interdit, imprimé sur papier, sur le pare brise des véhicules (avec de la bonne colle en tube). Ils ne reviennent plus.