Mon propriétaire ne veux pas me rendre mes cheques
tomcbl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
bonjour , voila j'ai gros souci avec mon propriétaire qui ne veut pas me rendre mes cheques alors que je l'avais prévenu pendant mon delais de rétractation que je ne prenais plus sont logement , lorsque je l'ai appeler il s'est empresser d'en encaisser un des cheques j'ai du fair oposition sur ces deux cheque ,monsieur pas content du fais qu'il avais reçu une lettre de sa banque avec le cheque qu'il avais encaisser comme quoi il était accusé de voleur ce qui pour moi est vrais ma menacer de porter plainte a la gendarmerie pour escroquerie ou sois je luis rendait les clé alors que je n'y est pas habiter et que je n'ai signé aucun papier et qu'il ma donné au aucune quittance nis papier pour prouver que les cheque étais celui de caution .
mes questions sont suis je en droit de refuser de lui verser les 530 euros vu que je l'avais prévenu pendant ma période de restriction ?
esqu'un gendarme a le droit d'appeler le notaire pour prendre rendez vous pour une transaction a la minable sans me convoquer et avoir ma version des fais ?
esque e j'ai bien fais de fais de fair position sur mes deux cheque en temps que vole vu que pour moi sa en est un?
que puis je faire ?aidez moi s'il vous plais je dois lui donnez les sous mardi20 qui vient
mes questions sont suis je en droit de refuser de lui verser les 530 euros vu que je l'avais prévenu pendant ma période de restriction ?
esqu'un gendarme a le droit d'appeler le notaire pour prendre rendez vous pour une transaction a la minable sans me convoquer et avoir ma version des fais ?
esque e j'ai bien fais de fais de fair position sur mes deux cheque en temps que vole vu que pour moi sa en est un?
que puis je faire ?aidez moi s'il vous plais je dois lui donnez les sous mardi20 qui vient
A voir également:
- Mon propriétaire ne veux pas me rendre mes cheques
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum chèque
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Un ami ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Il n'y a pas de délais de rétractation pour la signature d'un bail.
Vous ne pouvez faire opposition aux chèques que pour perte, vol, sachant que vous avez fait et signé les chéques votre proprio peut porter plainte
Vous ne pouvez faire opposition aux chèques que pour perte, vol, sachant que vous avez fait et signé les chéques votre proprio peut porter plainte
tomcbl
Messages postés
6
Statut
Membre
je me suis mal exprimer je n'ai pas signé de bail ni aucun document
Bonsoir quand vous signez un bail, vous êtes locataire il n'y a pas de droit de rétractation.
Si vous ne voulez plus du logement, vous devez, comme tout locataire, faire un préavis de trois mois. Pendant ces trois mois vous devez payer le loyer.
L'opposition aux chèques est illégal. On ne peut faire opposition qu'en cas de perte ou de vol.
Si vous ne voulez plus du logement, vous devez, comme tout locataire, faire un préavis de trois mois. Pendant ces trois mois vous devez payer le loyer.
L'opposition aux chèques est illégal. On ne peut faire opposition qu'en cas de perte ou de vol.
je n'ai rien signé du tout j'ai fais un cheque a sa demande pour réserver la maison et un autre pour le premier loyer
Bon déjà il n'est pas dans les clous, on ne doit pas verser d'arrhes oui quoique ce soit pour réserver un logement c'est illégal.
Mais même un accord tacite sans signer quoique ce soit équivaut à un consentement mutuel... Il peut être en droit de vous réclamer les trois premiers mois. Puis vous dites bien mon propriétaire ;)
Mais même un accord tacite sans signer quoique ce soit équivaut à un consentement mutuel... Il peut être en droit de vous réclamer les trois premiers mois. Puis vous dites bien mon propriétaire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question