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ginto5
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mercredi 4 juin 2008
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16 octobre 2024
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13 janv. 2015 à 09:51
13 janv. 2015 à 09:51
Bonjour,
"L'agence me dit qu'il y a un litige entre eux et le syndic, qu'il n'y a eu que des erreurs depuis le début"
Ce ne serait pas les mêmes personnes ???
"L'agence me dit qu'il y a un litige entre eux et le syndic, qu'il n'y a eu que des erreurs depuis le début"
Ce ne serait pas les mêmes personnes ???
Bonjour
Probable EDL (état de lieux) mal fait par propriétaire ou agence
Un EDL amiable d'entrée et de sortie se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures ( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace écrite
Ensuite il vous reste à suivre votre consommation réelle, par un relevé personnel au minimum tous les 3 mois, pour détecter une consommation ex gérée
En eau une surconsommation est due le plus souvent par une fuite permanente en WC (réparation à votre charge , un kit de réparation coute moins de 10 €)
Une autre perte d'eau importante est possible au bloc de sécurité du CE électrique
Bloc juste au dessus du siphon (à votre charge aussi) ce bloc est à changer sur fuite permanente ou systématiquement tous les 5 ans. Son cout est de moins de 15€
sans le montage
Probable EDL (état de lieux) mal fait par propriétaire ou agence
Un EDL amiable d'entrée et de sortie se fait obligatoirement en double au minimum , entre bailleur et locataire et chaque concerné sa copie après signatures ( sans signatures cet EDL étant nul et inexistant)
Un EDL comporte un relevé des compteurs eau , gaz , électricité ceci pour éviter tout conflit ultérieur ou du moins en avoir une trace écrite
Ensuite il vous reste à suivre votre consommation réelle, par un relevé personnel au minimum tous les 3 mois, pour détecter une consommation ex gérée
En eau une surconsommation est due le plus souvent par une fuite permanente en WC (réparation à votre charge , un kit de réparation coute moins de 10 €)
Une autre perte d'eau importante est possible au bloc de sécurité du CE électrique
Bloc juste au dessus du siphon (à votre charge aussi) ce bloc est à changer sur fuite permanente ou systématiquement tous les 5 ans. Son cout est de moins de 15€
sans le montage