Démission sans contrat signé

chawan16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:19
chawan16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 23:21
Bonsoir,
Voilà j'ai fait du baby sitting un petit garçon de 3 ans, j'étais déclaré, mais je n'ai pas signé de contrat.
J'ai arrêté car j'ai déménagé je me suis inscrite a pole emploi et pole emploi me demande mes fiche de paie pour une éventuelle allocation et on fait remplire aux parents du petit garçon " l'attestation employeur" il me semble qu'elle s'appelle comme ça. Comme quoi j'ai travaillé avec eux et qu'on a arrêté sauf que sur cette feuille ils ont mis que j'ai demissioné hors je n'ai pas signé de contrat avec eux j'étais juste déclaré et je l'ai gardé 3 fois en 1 an.
Du coup je ne peux rien toucher je lui ai demandé s'il été possible qu'il refasse cette feuille car je ne peux donc rien touché il ma dis que non car il s'agissait bien d'une démission...
Savez vous si il a le droit de faire ça ?
Et quels sont mes recours possible ?
Merci de votre réponse/aide :)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
8 janv. 2015 à 22:59
Bonsoir
D'après ce que je lis c'est toi qui a arrêté pour cause de déménagement non?. Si oui c'est une démission, point. De toute façon 3 fois en un an, je doute que tu touches quelque chose pour ça.
2
chawan16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 23:21
Meme s'il ny a pas eu de contrat ? Oui c'est bien ça. J'ai arrêté surtout car c'était un job d'étudiant et j'ai fini mes études.
En faite jai gardé un autre petit garçon jetis en cdi pendant 3 ans et eux m'ont mis rupture conventionnelle et la personne dont je parle au dessus c'était plus pour rendre service qu'autre chise, c'était leurs voisin ...
J'aurais su je me serai abstenu ....
Car avec le CDI de 3 j'aurais pu toucher qqch, alors que la avec la démission de la 2ème famille je n'ai le droit a rien ....
Puis pole emploi me demande un duplicata de ma lettre de démission alors qu'il ny en a pas ....
Puis cest la famille qui ne m'a pas rappelé je l'ai ai juste prévu par respect que je quittais la régions parisienne ....
Merci de ta réponse en tout cas :)
0