Carence suite a une rupture conventionnel
michaha
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michaha Messages postés 2 Statut Membre -
michaha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de négocier une rupture conventionnelle mais pour calculer mon solde, l'employeur me demande si je préfère être payé de mes congé annuels et heures supplémentaires restants lors de la signature finale et ainsi partir plus tôt ou les poser,être payer comme un salarié et ainsi partir plus tard officiellement, ne sachant le mieux pour moi,au niveau des indemnités chômage.
Je voudrais donc savoir la meilleure démarche pour être indemnisé le mieux et plus rapidement possible par pôle emploi
Merci
Je viens de négocier une rupture conventionnelle mais pour calculer mon solde, l'employeur me demande si je préfère être payé de mes congé annuels et heures supplémentaires restants lors de la signature finale et ainsi partir plus tôt ou les poser,être payer comme un salarié et ainsi partir plus tard officiellement, ne sachant le mieux pour moi,au niveau des indemnités chômage.
Je voudrais donc savoir la meilleure démarche pour être indemnisé le mieux et plus rapidement possible par pôle emploi
Merci
A voir également:
- Carence suite a une rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide