En poste sur promesse d'embauche
Demest
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Demest Messages postés 3 Statut Membre -
Demest Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en poste depuis le 17 novembre avec pour seul contrat ma promesse d'embauche. J'aurais souhaité savoir ce qu'il en était du point de vue de la période d'essais, et sur tout les conséquences si je souhaitait rompre ce contrat. Puis-je le rompre comme si j'étais en période d'essais tant que je n'ai pas de véritable contrat en main, ou est-ce qu'il y a une période maximale ?
Accessoirement, il est mentionné dans la promesse que le contrat seras "établi au cours du mois qui suit"
Je suis actuellement en poste depuis le 17 novembre avec pour seul contrat ma promesse d'embauche. J'aurais souhaité savoir ce qu'il en était du point de vue de la période d'essais, et sur tout les conséquences si je souhaitait rompre ce contrat. Puis-je le rompre comme si j'étais en période d'essais tant que je n'ai pas de véritable contrat en main, ou est-ce qu'il y a une période maximale ?
Accessoirement, il est mentionné dans la promesse que le contrat seras "établi au cours du mois qui suit"
A voir également:
- En poste sur promesse d'embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- Cs poste - Forum Consommation
- Poste en 5x8 ✓ - Forum salariés
1 réponse
bjr
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai
si vous voulez quitter il faudra démissionner et i vous démissionnez pas de chomage
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai
si vous voulez quitter il faudra démissionner et i vous démissionnez pas de chomage
Demest
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Et qu'en est-il du coup du préavis si je venais a quitter la société pour être embauché dans une autre société ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
regardez votre convention collective
Demest
Messages postés
3
Statut
Membre