Probleme charges et cumulus
vaness
-
6 janv. 2015 à 14:42
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 10:45
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 10:45
A voir également:
- Probleme charges et cumulus
- Augmentation charges locatives sans justificatif - Forum Louer un logement
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Louer un logement
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
6 janv. 2015 à 17:01
6 janv. 2015 à 17:01
Bonjour,
- C'est au propriétaire de faire réparer le chauffe-eau (ou le contacteur qui permet de le basculer sur les heures creuses).
- Ce n'était pas au propriétaire de vous donner le relevé de compteur à l'entrée dans les lieux. C'était à vous, quand vous avez souscrit votre contrat avec EDF, de leur donner le relevé du compteur. Le propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.
- En attendant, mettez le chauffe-eau en marche forcée seulement pendant les horaires des heures creuses (voir sur votre facture). Ainsi, il ne consommera qu'en heures creuses.
- C'est au propriétaire de faire réparer le chauffe-eau (ou le contacteur qui permet de le basculer sur les heures creuses).
- Ce n'était pas au propriétaire de vous donner le relevé de compteur à l'entrée dans les lieux. C'était à vous, quand vous avez souscrit votre contrat avec EDF, de leur donner le relevé du compteur. Le propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité.
- En attendant, mettez le chauffe-eau en marche forcée seulement pendant les horaires des heures creuses (voir sur votre facture). Ainsi, il ne consommera qu'en heures creuses.
7 janv. 2015 à 09:50
concernant le relevé comment j aurai pu donner le relevé a edf vu que je ne sais pas ou est le compteur electrique depuis mon entrée sur les lieux!!
j ai donc payerpour que edf vient faire eux le relevé a mon entrée....
je ne les ai jamais vu et ils ont tjrs fait le relevé sans moi....
esce normal?
7 janv. 2015 à 10:45
Demandez au propriétaire de vous montrer où se trouve le compteur.
Les agents d'ERDF peuvent relever le compteur :
- ou bien parce qu'ils ont accès au local où il se trouve
- ou alors parce qu'il y a un dispositif de télérelève à l'entrée de l'immeuble, qui permet à l'agent de relever tous les compteurs de l'immeuble en même temps.