Avoir ou remboursement?
Résolu
Mel031
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mel031 Messages postés 6 Statut Membre -
Mel031 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Mon mari pour noel m' a offert une paire de botte australienne d une marque tres connue..190€ seulement elles sont trop grandes..pas grave, la commercante lui dit que je peux venir echanger sans soucis la pointure.je retourne au magasin pour echanger de pointure et l' on me dit qu il n y plus ma pointure...et qu ils n' en auront plus...je demande donc le remboursement qu ils me refusent...
Quels sont mes droits? Merci
Mon mari pour noel m' a offert une paire de botte australienne d une marque tres connue..190€ seulement elles sont trop grandes..pas grave, la commercante lui dit que je peux venir echanger sans soucis la pointure.je retourne au magasin pour echanger de pointure et l' on me dit qu il n y plus ma pointure...et qu ils n' en auront plus...je demande donc le remboursement qu ils me refusent...
Quels sont mes droits? Merci
A voir également:
- Avoir ou remboursement?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
4 réponses
Peu importe ce que dit la vendeuse, ce qui est important c'est ce que dit la loi... sauf si vous pouvez prouver que le professionnel s'est engagé à échanger ou rembourser pour un problème de pointure.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Bonjour,
Le produit n'est pas défectueux, vous n'avez pas droit au remboursement.
Tentez de négocier quand même au moins un avoir...
Cordialement
Le produit n'est pas défectueux, vous n'avez pas droit au remboursement.
Tentez de négocier quand même au moins un avoir...
Cordialement
J ai ramené la paire de chaussures.ils m' ont fait venir une paire d un autre magasin.ils devaient me tel des reception du produit.5jours apres je les contacte.ils avaient oublier de m' appeler pour me dire que les chaussures venant de l autre magasin sont tachees et qu ils ne pourront pas me les vendre.. Heureusement que j aurais le droit a un avoir car j ai laissé une cb de 190€.comment se defendre si la vendeuse nous dit qu il n y aura aucun probleme pour un changement de pointure...?