Avoir ou remboursement?
Résolu
Mel031
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 10:05
Mel031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 10:24
Mel031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 10:24
A voir également:
- Avoir ou remboursement?
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2023 - Guide
- Boulanger remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Gifi remboursement ou avoir - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 6/01/2015 à 10:34
Modifié par GrandCaribou le 6/01/2015 à 10:34
Peu importe ce que dit la vendeuse, ce qui est important c'est ce que dit la loi... sauf si vous pouvez prouver que le professionnel s'est engagé à échanger ou rembourser pour un problème de pointure.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 390
6 janv. 2015 à 10:07
6 janv. 2015 à 10:07
Bonjour,
Le produit n'est pas défectueux, vous n'avez pas droit au remboursement.
Tentez de négocier quand même au moins un avoir...
Cordialement
Le produit n'est pas défectueux, vous n'avez pas droit au remboursement.
Tentez de négocier quand même au moins un avoir...
Cordialement
Mel031
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 10:15
6 janv. 2015 à 10:15
J ai ramené la paire de chaussures.ils m' ont fait venir une paire d un autre magasin.ils devaient me tel des reception du produit.5jours apres je les contacte.ils avaient oublier de m' appeler pour me dire que les chaussures venant de l autre magasin sont tachees et qu ils ne pourront pas me les vendre.. Heureusement que j aurais le droit a un avoir car j ai laissé une cb de 190€.comment se defendre si la vendeuse nous dit qu il n y aura aucun probleme pour un changement de pointure...?
Mel031
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 10:24
6 janv. 2015 à 10:24
Merci caribou.