Bottes defectueuses eden

carine1313 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté, il y a un an maintenant, des bottes chez Eden rue St Lazare Paris 9eme (chaîne de magasins sur Paris) pour un montant de 120 € en solde.
Je les ai mises 3 fois puis la fermeture eclair située à l arrière à craqué sur l une des bottes. Je retourne en magasin pour demander une solution, échange ou réparation. L un des employés dit qu il n y a pas de service réparation et refuse toute solution, malgré mon insistance, j y retourne une deuxième fois et je fais face au même refus ferme du vendeur.
je fais même réparer les bottes chez un coordonnier qui m explique qu une reparation a cet endroit est difficile , frais engagés et réparation sans succès.
Je sais que j aurais du entamer des démarches l année dernière mais j avais des ennuis de santé et bien d autres soucis à m' occuper que d envoyer des courriers recommandés.
J 'ai envoyé un mail de réclamation il y a un mois sur le site d' EDEN SHOES, sans réponse de leur part.
Un an après, mes bottes sont dans un état neuf sauf cette fermeture éclair defectueuse, des démarches peuvent elles aboutir?
merci de votre réponse,

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Oui les démarchent peuvent toujours aboutir si on fait ce qu'il faut mais bon un an après tu te réveilles ce qui est à mon avis c'est un peu tard non?.
0
carine1313 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse très utile, surtout que j ai expliqué le contexte, reste à taper un scandale en boutique, au moins ça me fera du bien
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Taper un scandale!! tu te décides à le faire un an après les avoir achetées et avec bottes réparés en plus, tu as du culot et ça dans la vie c'est bien, mais bon, là, quand même...... ; Bref, fais comme tu veux mais bon comme j'ai dit........... .
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

" je fais même réparer les bottes chez un coordonnier "

" Un an après, mes bottes sont dans un état neuf sauf cette fermeture éclair defectueuse, des démarches peuvent elles aboutir? "

Non ( à moins d' un miracle ou d' un geste commercial plus que particulier ).

Deux raisons à cela:

-- Un an après ! ... Et pour tout arranger ...
--Tu les as données à réparer à un cordonnier ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
carine1313 Messages postés 3 Statut Membre

Ben oui geste commercial c ce que je vais demander
0