Dettes

basketeur33 Messages postés 5 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour
j'ai étais placer en famille d'accueil de 13 mois à 11 ans pendant tout ce temps pas de nouvelle de mes parents. A 11 ans ma mére et reparu dans ma vie et à décider de me récuprer les services sociaux on donner leurs accord,j'ai vécu avec elle jusqu'à l'age de 17 ans j'ai vécu l'horreur! Elle a énormement de dettes et moi il en ai hors de questions que je paye! que dois je faire?
merci de m'aider avec vos réponse

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685
 
Bonjour,

" Elle a énormement de dettes "

Oui, et bien c' est son problème.

" et moi il en ai hors de questions que je paye! "

On est bien d' accord.

" que dois je faire? "

Rien !

Et si elle venait à décéder, et bien tu refuserais sa succession. C' est tout.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
basketeur33 Messages postés 5 Statut Membre
 
vous feriez quoi à ma place j'ai tous les papiers qui prouve qu'elle ne sait jamais occupée de moi
je me battrais pour rien payer sa c'est sur j'ai des soeurs qui on vécu avec elles ! alors elles auront qu'à payer!
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > basketeur33 Messages postés 5 Statut Membre
 
Mais bien évidemment, je ferais comme toi.

Les enfants, même ceux qui on été élevés par leurs parents n' ont pas à payer les dettes de ceux-ci !

Et tu n' auras pas à payer ses dettes, ainsi que je te l' ai écrit. Donc, pas à te battre pour çà.
0
basketeur33 Messages postés 5 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre
 
merci pour votre réponse

cordialement
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > basketeur33 Messages postés 5 Statut Membre
 
Et gardes le moral, car je te sens très en colère. Et ne t' en fais pas, tu ne crains rien.

Par contre, pour l' avenir, gardes précieusement toutes les preuves comme qui ta mère a été défaillante.

Je dis ceci au cas, si, un jour, elle demandait à ses enfant une obligation alimentaire, car dans le besoin. Car si tu peux à ce moment là prouver qu' elle a été indigne ou défaillante dans son rôle de mère, tu pourras échapper à cette contrainte.
0
basketeur33 Messages postés 5 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre
 
je garde le morale tu sais pour moi elle n'a jamais exister comment tu peux battre ton enfant jusqu'au sang et lui faire toutes les misères du monde je te passe les détails, par contre la famille qui m'a elever et tout pour moi ils m'ont donner tellement d'amour heureusement que je les ai. je suis maman et mon fils est toute ma vie.
merci
0