Dettes
basketeur33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour
j'ai étais placer en famille d'accueil de 13 mois à 11 ans pendant tout ce temps pas de nouvelle de mes parents. A 11 ans ma mére et reparu dans ma vie et à décider de me récuprer les services sociaux on donner leurs accord,j'ai vécu avec elle jusqu'à l'age de 17 ans j'ai vécu l'horreur! Elle a énormement de dettes et moi il en ai hors de questions que je paye! que dois je faire?
merci de m'aider avec vos réponse
j'ai étais placer en famille d'accueil de 13 mois à 11 ans pendant tout ce temps pas de nouvelle de mes parents. A 11 ans ma mére et reparu dans ma vie et à décider de me récuprer les services sociaux on donner leurs accord,j'ai vécu avec elle jusqu'à l'age de 17 ans j'ai vécu l'horreur! Elle a énormement de dettes et moi il en ai hors de questions que je paye! que dois je faire?
merci de m'aider avec vos réponse
A voir également:
- Dettes
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
1 réponse
Bonjour,
" Elle a énormement de dettes "
Oui, et bien c' est son problème.
" et moi il en ai hors de questions que je paye! "
On est bien d' accord.
" que dois je faire? "
Rien !
Et si elle venait à décéder, et bien tu refuserais sa succession. C' est tout.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Elle a énormement de dettes "
Oui, et bien c' est son problème.
" et moi il en ai hors de questions que je paye! "
On est bien d' accord.
" que dois je faire? "
Rien !
Et si elle venait à décéder, et bien tu refuserais sa succession. C' est tout.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
je me battrais pour rien payer sa c'est sur j'ai des soeurs qui on vécu avec elles ! alors elles auront qu'à payer!
Les enfants, même ceux qui on été élevés par leurs parents n' ont pas à payer les dettes de ceux-ci !
Et tu n' auras pas à payer ses dettes, ainsi que je te l' ai écrit. Donc, pas à te battre pour çà.
cordialement
Par contre, pour l' avenir, gardes précieusement toutes les preuves comme qui ta mère a été défaillante.
Je dis ceci au cas, si, un jour, elle demandait à ses enfant une obligation alimentaire, car dans le besoin. Car si tu peux à ce moment là prouver qu' elle a été indigne ou défaillante dans son rôle de mère, tu pourras échapper à cette contrainte.
merci