Dettes
basketeur33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
4 janv. 2015 à 19:40
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 20:52
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 20:52
bonjour
j'ai étais placer en famille d'accueil de 13 mois à 11 ans pendant tout ce temps pas de nouvelle de mes parents. A 11 ans ma mére et reparu dans ma vie et à décider de me récuprer les services sociaux on donner leurs accord,j'ai vécu avec elle jusqu'à l'age de 17 ans j'ai vécu l'horreur! Elle a énormement de dettes et moi il en ai hors de questions que je paye! que dois je faire?
merci de m'aider avec vos réponse
j'ai étais placer en famille d'accueil de 13 mois à 11 ans pendant tout ce temps pas de nouvelle de mes parents. A 11 ans ma mére et reparu dans ma vie et à décider de me récuprer les services sociaux on donner leurs accord,j'ai vécu avec elle jusqu'à l'age de 17 ans j'ai vécu l'horreur! Elle a énormement de dettes et moi il en ai hors de questions que je paye! que dois je faire?
merci de m'aider avec vos réponse
A voir également:
- Dettes
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Gel des dettes pendant 2 ans - Forum Banque et Crédit
- Je suis au rsa et j'ai des dettes - Forum RSA
- Au R.S.A ! peut on me le supprimer , si j'ai une dette ? - Forum RSA
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 649
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 19:46
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 19:46
Bonjour,
" Elle a énormement de dettes "
Oui, et bien c' est son problème.
" et moi il en ai hors de questions que je paye! "
On est bien d' accord.
" que dois je faire? "
Rien !
Et si elle venait à décéder, et bien tu refuserais sa succession. C' est tout.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" Elle a énormement de dettes "
Oui, et bien c' est son problème.
" et moi il en ai hors de questions que je paye! "
On est bien d' accord.
" que dois je faire? "
Rien !
Et si elle venait à décéder, et bien tu refuserais sa succession. C' est tout.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
4 janv. 2015 à 20:04
je me battrais pour rien payer sa c'est sur j'ai des soeurs qui on vécu avec elles ! alors elles auront qu'à payer!
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 20:09
Les enfants, même ceux qui on été élevés par leurs parents n' ont pas à payer les dettes de ceux-ci !
Et tu n' auras pas à payer ses dettes, ainsi que je te l' ai écrit. Donc, pas à te battre pour çà.
4 janv. 2015 à 20:18
cordialement
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 20:42
Par contre, pour l' avenir, gardes précieusement toutes les preuves comme qui ta mère a été défaillante.
Je dis ceci au cas, si, un jour, elle demandait à ses enfant une obligation alimentaire, car dans le besoin. Car si tu peux à ce moment là prouver qu' elle a été indigne ou défaillante dans son rôle de mère, tu pourras échapper à cette contrainte.
4 janv. 2015 à 20:49
merci