Nuisances sonore le matin

jackthe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 11:20
 jackthe - 3 janv. 2015 à 13:55
Bonjour,nous habitons un petit village paisible,dérrière chez nous se situe un petit chemin où un voisin stock son bois sous une bache et les mois d hiver vient fréquement couper à la tronconneuse 1m voir2m le samedi matin pendant une demie heure histoire de réveiller le voisinage et après de la journée plus rien.Mon épouse se levant de bonheur toute la semaine 5h,elle aimerait si c etait possible dormir jusque 9h ,je suis déjà allé le voir pour lui expliquer gentillement , il m a dit comprendre mais en pure perte car il continue.Donc ma question sera la suivante:le samedi matin à partir de quelle heure à t il le droit de démarrer?merci d' avance,cordialement.

1 réponse

dany311 Messages postés 20770 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 6 306
3 janv. 2015 à 11:47
bonjour

allez en mairie et consultez l'arrêté préfectoral ( ou arrêté municipal s'il y en a 1 )

cdlt
2
Bonjour et merci c est très gentil de votre part.Cordialement.
0