Achat vehicule d accasion avec ct falsifier et vendeur vereux
filo10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 15:35
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 janv. 2015 à 19:02
dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 janv. 2015 à 19:02
A voir également:
- Achat vehicule d accasion avec ct falsifier et vendeur vereux
- Ct scooter - - Droits et formalités auto
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Décharge vente véhicule sans ct ✓ - Forum Automobile
2 réponses
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 329
2 janv. 2015 à 19:02
2 janv. 2015 à 19:02
bonjour
avant ; vérifiez bien que le numéro de série du véhicule inscrit sur le rapport du CT correspond au numéro réellement inscrit sur le véhicule.
je soupçonne un échange de véhicules semblables , car un centre de CT , ne peut laisser passer de telles erreurs
çà ressemble fort à une magouille de vendeur et je reste persuadé que votre vendeur à disparu dans la nature
cdlt
avant ; vérifiez bien que le numéro de série du véhicule inscrit sur le rapport du CT correspond au numéro réellement inscrit sur le véhicule.
je soupçonne un échange de véhicules semblables , car un centre de CT , ne peut laisser passer de telles erreurs
çà ressemble fort à une magouille de vendeur et je reste persuadé que votre vendeur à disparu dans la nature
cdlt
jaquy
Messages postés
2449
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
109
2 janv. 2015 à 17:31
2 janv. 2015 à 17:31
pour ma part soit tu rapelle le vendeur et tu lui demande remboursement ou ty porte plainte
et tu apelle le controle technique qui as passer ce vihicule pour lui dire vos probleme et que vous porter plainte contre eux si le vendeur vous rembourse pas
il vont vous dire que s'est pas leur probleme mais vous leur dire que vous faite une contre expertise de leut controle et la a mon avis ca va bouger car il risque gros
et tu apelle le controle technique qui as passer ce vihicule pour lui dire vos probleme et que vous porter plainte contre eux si le vendeur vous rembourse pas
il vont vous dire que s'est pas leur probleme mais vous leur dire que vous faite une contre expertise de leut controle et la a mon avis ca va bouger car il risque gros