Vol d étalage / Belgique

larose15 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - Modifié par larose15 le 26/12/2014 à 19:14
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 déc. 2014 à 19:10
Bonsoir a tous j'ai honte de moi j'ai 21 et 5 mois d ici avec des copines ont a commis un vol d étalage vêtements et ont s'est fait arrêter ont a passer la nuit au cache chaud le lendemain ont est passer devant la magistrate et elle nous a laisser sortir mais le problème ont a eu une audience mais ont avait pas d avocat et la juge elle nous a laissé 3mois pour en trouver un mais trois moi après le jour du jugement j étais malade j étais hospitaliser a l hopital donc j'ai pas pu aller quand j étais me présenter pour un autre rdv la juge ma mis 3mois de prison plus 300€ a payer et jai fais une opposition pour refaire le jugement vu que je n était pas la et j'ai aussi un avocat et j'ai l audience dans une semaine et le jugement apres 20j j'ai trop peur d aller en prison j ss en dernière année et bientôt je vais commencer a travailler je vx pas décevoir mes parents en sachent que en 2010 j avais commis la mm connerie mais c rester au magasin il sont pas ramener ca en justice je me sent trop mal je suis perdue je sais pas quoi faire ou ce qu'il va ce passer :( merci d avance :(

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
26 déc. 2014 à 19:10


Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0