Clôture pea caisse d epargne
Fafalala80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 13:46
Gérard - 26 mai 2013 à 13:54
Gérard - 26 mai 2013 à 13:54
A voir également:
- Pea caisse épargne avis
- Délai clôture pea caisse épargne - Meilleures réponses
- Pea caisse d'épargne avis - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- PEA CAISSE D'EPARGNE - Forum PEA
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
2 réponses
annep94
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
95
25 mai 2013 à 23:18
25 mai 2013 à 23:18
Bonsoir,
Une procuration ne vous permet pas de fermer un compte.
Le PEA est un compte indépendant d'un compte dépôt. Le PEA ne peut pas être clôturer sans vendre les titres.
Avec une procuration, vous pouvez faire vendre les titres. Les fonds de la vente des titres sont versés très rapidement au compte dépôts pour la vente des titres du compte titres et sur le PEA pour la vente des titres détenus dans le PEA.
Une fois que les titres seront vendus, il suffit de demander la fermeture du PEA.
Il est inutile de faire de la littérature. Un "Monsieur, Madame, je vous remercie de bien vouloir procéder à la fermeture du PEA. Avec mes remerciements" devrait suffire.
Une procuration ne vous permet pas de fermer un compte.
Le PEA est un compte indépendant d'un compte dépôt. Le PEA ne peut pas être clôturer sans vendre les titres.
Avec une procuration, vous pouvez faire vendre les titres. Les fonds de la vente des titres sont versés très rapidement au compte dépôts pour la vente des titres du compte titres et sur le PEA pour la vente des titres détenus dans le PEA.
Une fois que les titres seront vendus, il suffit de demander la fermeture du PEA.
Il est inutile de faire de la littérature. Un "Monsieur, Madame, je vous remercie de bien vouloir procéder à la fermeture du PEA. Avec mes remerciements" devrait suffire.