Décision d'ajourner mon dossier

kbaridi - 23 déc. 2014 à 16:01
 Lala - 23 déc. 2014 à 16:21
pour la troisième fois que je dépose un dossier de naturalisation et chaque fois la r&ponse est ajourner votre dossier . le motif est pas de ressources suffisantes !
en effet j'ai fait un master dans une grande école et j'ai terminé en décembre 2007 ! et j'avais 48 ans!
j'ai cheché un travail convinable ; et j'ai postulé pour plusieurs postes et partout mas sans résultats !
Après certian temps , j'ai eu un maladie de hyotyroide qui avait un impact très sevère sur ma vie et j'ai arrêté la recherch de travail pour raison de santé ;et j'ai fini par changer ma profession en 2011 .
je garde des efants à ma maison , mais ce métier ne gagne pas grandes chose .
cette année , j'ai acheté un appartement avec une somme de mon héritage de mon père , et j'ai fornis tous les documents avec mon dossier .
a question est est ce que je peux deposer mes fiches de paie après avoir un contrat de travail indéterminé avec un salaire de smic depuis quarte mois maintenant ? ou je dois attendre passer les deux ans , le déliait sur ma lettre ?

1 réponse

Bonjour

Ce serait tellement mieux de dire Bonjour Merci Svp dans vos demandes, surtout quand on a votre âge et un niveau de master.
Si vous rédigez vos courriers ainsi, vous ne devez pas leur plaire.
Faîtes vous aider pour rédiger un courrier nickel, efficace qui présente votre situation sous son aspect ou ses aspects les plus favorables et il faut les convaincre que c'est votre désir que d'aspirer à être Français et que vous ne serez pas un poids financier.

Vous êtes éduqué (diplômes français grande école)
Vous ne vivez pas grâce aux aides sociales ou le RSA ou les assédics puisque vous avez su rebondir à votre âge malgré la situation de l'emploi, il n'y a pas de sot métier. L'essentiel est que vous travaillez, et vous gagniez votre vie (déclarations de revenus situation fiscale à jour).
Vous êtes de bonne moralité et sans condamnation.
Vous êtes propriétaire et donc installé durablement (à crédit ? vous faîtes face à vos crédits pas en surendettement).
Et si on vous dit oui, revenez nous le dire !
0