Demande de nationalité française

hichem.ben Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 23 déc. 2014 à 14:09
hichem.ben Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 25 déc. 2014 à 13:57
Bonjour
je suis algérien résident en Algérie j'ai 22ans ma mère est née en France et elle a la nationalité française ........ elle aussi réside en Algérie
j'ai fais des démarches et on m'as demandé de remplir un formulaire et de fournir des documents " pour infos je suis transcrit a Nante donc j'arrive a avoir des extraits de naissance de France "
j'ai envoyé le dossier complet pour demander la nationalité française et ça fait plus de 10 MOIS que je n'ai pas u de réponse "ni accord, ni refus"
c'est normal ?? quelqu'un a déjà u affaire a un cas pareil ??
je vous remercie d'avance
mes salutations :)

1 réponse

Bonjour

pour infos je suis transcrit à Nantes donc j'arrive a avoir des extraits de naissance de France "

Et bien qu'est ce que vous voulez de plus ??!!! Vous êtes français.

Demandez votre acte de naissance et faîtes vos papiers d'identité au Consulat de France.
1
hichem.ben Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
25 déc. 2014 à 13:57
merci pour votre réponse je vais voir au consulat de France
0