Demande de nationalité française
hichem.ben
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hichem.ben Messages postés 7 Statut Membre -
hichem.ben Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
je suis algérien résident en Algérie j'ai 22ans ma mère est née en France et elle a la nationalité française ........ elle aussi réside en Algérie
j'ai fais des démarches et on m'as demandé de remplir un formulaire et de fournir des documents " pour infos je suis transcrit a Nante donc j'arrive a avoir des extraits de naissance de France "
j'ai envoyé le dossier complet pour demander la nationalité française et ça fait plus de 10 MOIS que je n'ai pas u de réponse "ni accord, ni refus"
c'est normal ?? quelqu'un a déjà u affaire a un cas pareil ??
je vous remercie d'avance
mes salutations :)
je suis algérien résident en Algérie j'ai 22ans ma mère est née en France et elle a la nationalité française ........ elle aussi réside en Algérie
j'ai fais des démarches et on m'as demandé de remplir un formulaire et de fournir des documents " pour infos je suis transcrit a Nante donc j'arrive a avoir des extraits de naissance de France "
j'ai envoyé le dossier complet pour demander la nationalité française et ça fait plus de 10 MOIS que je n'ai pas u de réponse "ni accord, ni refus"
c'est normal ?? quelqu'un a déjà u affaire a un cas pareil ??
je vous remercie d'avance
mes salutations :)
A voir également:
- Demande de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
pour infos je suis transcrit à Nantes donc j'arrive a avoir des extraits de naissance de France "
Et bien qu'est ce que vous voulez de plus ??!!! Vous êtes français.
Demandez votre acte de naissance et faîtes vos papiers d'identité au Consulat de France.
pour infos je suis transcrit à Nantes donc j'arrive a avoir des extraits de naissance de France "
Et bien qu'est ce que vous voulez de plus ??!!! Vous êtes français.
Demandez votre acte de naissance et faîtes vos papiers d'identité au Consulat de France.
hichem.ben
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour votre réponse je vais voir au consulat de France