Taille de haie entre voisins
jpjulien21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon voisin refuse que je fasse tailler ma haie de thuyas de son côté.
Il voudrait que la haie soit taillée entre le grillage commun de clôture et les thuyas plantés sur ma propriété, or il n'y pas assez de place, il refuse qu'ils soient taillés à ras du grillage. De ce fait, il veut me les faire arracher, or ils sont plantés depuis plus de 30 ans.
Quelles sont les règles ?
Il voudrait que la haie soit taillée entre le grillage commun de clôture et les thuyas plantés sur ma propriété, or il n'y pas assez de place, il refuse qu'ils soient taillés à ras du grillage. De ce fait, il veut me les faire arracher, or ils sont plantés depuis plus de 30 ans.
Quelles sont les règles ?
A voir également:
- Hauteur haie entre voisin
- Passage chez le voisin pour tailler ma haie - Forum Voisinage
- Modèle lettre pour demande voisin tailler sa haie - Forum Voisinage
- Lettre obligation a mon voisin de tailler sa - Forum Voisinage
- Modèle lettre accord entre voisin - Guide
- Mon voisin a coupé ma haie quel recours ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Cordialement