Pose de conges....

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 18 déc. 2014 à 12:02
 Luciole - 18 déc. 2014 à 13:45
Bonjour,
Je souhaite une confirmation je depend de la convention cabinet medicaux ...mes horaire de travail sont 19h/ 22 H du lundi au vendredi . voila i j ai poser mes conges de fin d annee ( je precise ma situation familiale garde alternnede ma fille elle sera avec moi le 26 au soir jusqu au vendredi suivant donc poser cette soiree la pour etre ensemble pour fetes noel ensemble )
du vendredi 26 inclu au 4 janvier mes conges on ete accepter mais, .... mon responsable du personnel me dis qu il faut prendre des semaine entiere du lundi au vendredi et non pas couper les semaines
c est la 1 er fois que je prend ma soiree d un vendredi suplementaire pour etre avec ma fille en 11 ans d anciennete

Je voudrais savoir si il est donc possible de prendre par exemple d un mercredi au mercredi suivant je suis pas la seule des salarie dans le meme cas on est 2 en garde alternee des enfants on aime bien prendre nos conges quand meme quand on les a avec nous .
Il n y a rien de specifier dans la convention si quelqu un peut me confirmer merci beaucoup d avance

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 déc. 2014 à 12:25
bjr
la réponse est simple l'employeur est maitre chez lui et il fait ce qu'il veut
la situation familiale n'intervient pas
0
Bonjour,

Pour compléter la réponse effectivement votre employeur est seul à décider, il faut aussi se mettre à la place de vos collègues qui ont peut-être des situations comparables, des soucis de santé etc..

POur moi il faut essayer d'en discuter avec votre responsable peut-être pourra til comprendre votre situation et en tenir compte. Dans le cas contraire, vous n'avez pas de recours.
0