Congé parental refusé !
Snitul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Snitul Messages postés 4 Statut Membre -
Snitul Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en poste depuis le 1fevrier 2012.
mon fils est né le 13 mai 2012.
aujourd'hui Novembre 2014. je demande un congé parental 80% à mon employeur pour passer plus de temps avec mon fils jusqu'à ces 3ans ( mai 2015).
sa réponse :
vous ne remplissez pas les conditions d'octroi du congé prévu par l'article L.1225-47 du code du travail à savoir une ancienneté minimal d'une année à la date de naissance de votre enfant.
à la date de ma demande j'ai plus de 2 ans d'ancienneté.
cela ne me permet-il pas d'y avoir droit ?
je suis en poste depuis le 1fevrier 2012.
mon fils est né le 13 mai 2012.
aujourd'hui Novembre 2014. je demande un congé parental 80% à mon employeur pour passer plus de temps avec mon fils jusqu'à ces 3ans ( mai 2015).
sa réponse :
vous ne remplissez pas les conditions d'octroi du congé prévu par l'article L.1225-47 du code du travail à savoir une ancienneté minimal d'une année à la date de naissance de votre enfant.
à la date de ma demande j'ai plus de 2 ans d'ancienneté.
cela ne me permet-il pas d'y avoir droit ?
3 réponses
Bonjour,
vous ne remplissez pas les conditions d'octroi du congé prévu par l'article L.1225-47 du code du travail à savoir une ancienneté minimal d'une année à la date de naissance de votre enfant
Vous avez votre réponse, non ?
vous ne remplissez pas les conditions d'octroi du congé prévu par l'article L.1225-47 du code du travail à savoir une ancienneté minimal d'une année à la date de naissance de votre enfant
Vous avez votre réponse, non ?